Actualité PS4
the last of us remastered wide wallpaper

The Last of Us : le directeur créatif évoque les différences de la version PS4

par
Source: WorldsFactory

Du lourd en perspective ?

Comme ce fût le cas sur PS3 avec les jeux PS2, il va falloir s'attendre à avoir de nombreux jeux PS3 sur PS4. Cependant, selon Neil Druckmann, le directeur créatif du jeu, la différence entre les versions PS3 et PS4 de The Last of Us est comme celle entre le DVD et le Blu-ray :

C'est comme comparer un DVD à un Blu-ray. Ce n'est pas totalement une nouvelle expérience, mais quand vous regardez le film, la clarté de l'image est plus proche de ce que le directeur et l'équipe ont initialement vue.

Il y a quelque chose de bien avec ça. Je pense que s'il n'y avait rien d'autre que des remakes, ça serait vraiment triste pour la console. Nous travaillons sur cette "ressortie", mais en même temps, nous travaillons sur deux nouvelles expériences. Quand le Blu-ray est sorti, la première chose est que vous avez racheté toutes ces "ressorties" que vous aviez aimées, et ensuite vous regardez Gravity et vous n'en pouvez plus d'attendre de le voir sur votre Blu-ray. Il y a toujours une pièce pour un mélange entre l'ancien et le nouveau.

Et bien qu'il semble que les joueurs seront bluffés par The Last of Us Remastered sur PS4, il rappelle que ce n'est que le début : 

Si vous regardez Uncharted 1 et qu'ensuite vous regardez Uncharted 3 ou The Last of Us, vous verrez une très grosse différence parce que nous appris à comprendre le hardware et comment créer dessus. Donc si vous pensez que vous allez voir une grosse amélioration entre The Last of Us sur PS3 et PS4, nous commençons seulement avec la nouvelle génération.

Nous vous donnons donc rendez-vous dans 6 ans pour voir ce qu'arrive à nous produire Naughty Dog, histoire d'en prendre plein les yeux.

the_last_of_us_remastered-wide wallpaper

Commenter 7 commentaires

didiwarior
mouai beaucoup de blabla et le concret dans tout sa car pour l'instant je voie juste des paroles pour attirer le gamin qui ne pense qu'au graphisme

ensuite pour les deux licence mon petit doigt me dis que se sera jack and daxter et certainement pas crash bandicoot qui appartient a activision et pour l'autre je pense a the last of us 2 même si je veux pas perso et pourtant j'ai aimé le 1
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
artetaxcliff75
le seul point qui m'inquiete c est qu a quelques jours de la sortie on a ........juste une video ultra light d une séquence cinematique !!! en faite au final on verra aucune diff :evil: donc il retarde au max les videos in game !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Bah, je suis certain que la différence va se voir et c'est dommage que je n'ai pas de PS4 car je l'aurais probablement pris bien que j'ai fait le jeu 2 fois mais d'un autre côte, les remakes c'est bien beau mais c'est du "réchauffé".

Mais bon, ceux qui n'ont pas joué à TLOU devraient foncer et pour les autres qui l'ont déjà fait, comme moi, pourquoi pas. Ce sera à chacun de faire son opinion.

En tout cas, une chose est certaine, ce jeu est une tuerie, je l'ai adoré et il reste un de mes jeux préférés toutes consoles confondues depuis je joue aux jeux vidéo.
Signaler Citer
babelgum0
artetaxcliff75 a écrit:le seul point qui m'inquiete c est qu a quelques jours de la sortie on a ........juste une video ultra light d une séquence cinematique !!! en faite au final on verra aucune diff :evil: donc il retarde au max les videos in game !!!


Le jeu ne sort pas dans quelques jours, mais dans 2 voir 3 bons mois. Il n'a aucune date de sortie officielle, mais on est sur qui sortira cet été.
Pour le gameplay rien ne changera tout sera comme sur ps3, la seule vraie difference sera graphique. On aura une version beaucoup plus fine avec plus de details, de nouveaux effets de lumiere. Juste du visuel, sa sera en quelques sortes la version finie de The Last Of Us. Un peu comme AC4 sur current gen, la version next gen est un peu la vrai version final du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
"Il y a quelque chose de bien avec ça. Je pense que s'il n'y avait rien d'autre que des remakes, ça serait vraiment triste pour la console."

:d) Ils se foutent de la tête de qui là ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
et ensuite vous regardez Gravity et vous n'en pouvez plus d'attendre de le voir sur votre Blu-ray.

mort de rire :lol: oui effectivement j'aimerais bien regardé le blu-ray 3d de gravity avec ma ps4 :lol: sur mon videoprojecteur benq w1070 :evil:
Signaler Citer