Actualité
the last of us

The Last of Us: Remastered moins cher pour les possesseurs de la version PS3 ?

par
Source: DualShockers

La bonne nouvelle de la journée ?

Avec l'annonce récente de The Last of Us: Remastered, le chef d'œuvre de Naughty Dog est donc devenu un jeu cross-gen, soit une catégorie qui est née depuis le lancement de la PlayStation 4. À l'époque pas si lointaine, il était même possible d'acheter un titre PlayStation 4 moins cher pour peu que la version PlayStation 3 soit en notre possession. Si ce système d'upgrade a - logiquement - disparu depuis, les espoirs restent permis quant à la mise en place d'une offre similaire pour The Last of Us.

En tout cas, Naughty Dog réfléchit à une solution permettant de faire économiser quelques euros aux joueurs ayant déjà goûté à l'aventure de Joel et Ellie. C'est Eric Monacelli, Community Strategist, qui nous l'apprend depuis le PlayStation Blog :

Nous cherchons un business model pour ça et nous en dirons plus quand nous aurons les retours des différents territoires.

Par ailleurs, il a confirmé que la difficulté du DLC Pack Réaliste sera présente dans The Last of Us: Remastered et qu'un mode coopératif n'était toujours pas prévu. 

The Last of Us: Remastered pourrait sortir au mois de juin.

The Last of Us

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mr-Banana
legamerdu69 a écrit: ..

"kikoo-graphisme" franchement.. kikoo à la montagne, kikoo fait du cheval
Il suffit de voir le nombre de "kikoo" sur minecraft pour voir que c'est pas la même catégorie de gens que tu parle là.
Par contre je reste d'accords avec toi perso je ne vois pas l’intérêt de le racheter même en ayant adorer le jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
L'intéret ? Pour ma part, je n'ai joué à aucun des DLC, donc une version "remastered" avec tous les DLC et une réduction pour ceux qui ont acheté la première version, c'est très intéressant
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Mykkoo a écrit:L'intéret ? Pour ma part, je n'ai joué à aucun des DLC, donc une version "remastered" avec tous les DLC et une réduction pour ceux qui ont acheté la première version, c'est très intéressant

Je pense que le total des DLC te reviendrait a moins cher que le jeu en lui même :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
w3s
Un des intérêts, perso, serait de pouvoir passer du jeu ps3 au jeu ps4 ( en espérant que cela dépasse pas 10€) pour pouvoir continuer de jouer à son multi et revendre ma ps3 ainsi que mes jeux. Actuellement il n'y a pas plus de jeux sur ps3 que sur ps4 qui me motivent d'allumer ma console, alors si cela peut servir à faire baisser le prix de la ps4 et d'au moins pouvoir jouer entre potes , bah bonne nouvelle.

En attendant un prix TRES raisonnable, sinon j'oublierai TLOU xD
Et sans langue de bois, le jeu qui me fera acheté la ps4 est Watch dogs, SI il y a de grosses différence avec la version ps3.
Signaler Citer
legamerdu69
w3s a écrit:Un des intérêts, perso, serait de pouvoir passer du jeu ps3 au jeu ps4 ( en espérant que cela dépasse pas 10€) pour pouvoir continuer de jouer à son multi et revendre ma ps3 ainsi que mes jeux.




Ouais mais comme tu le dis, c'est un interet pour toi, tout le monde ne revend pas ses consoles a chaque nouvelles génération de consoles.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
w3s
legamerdu69 a écrit:
Ouais mais comme tu le dis, c'est un interet pour toi, tout le monde ne revend pas ses consoles a chaque nouvelles génération de consoles.


Oui c'est sûr.
Vu le prix des consoles et le fait que j'ai toujours ma ps2 mais jamais ressortit depuis la ps3, je pense juste que c'est une bonne alternative.
Le fond de mon message était que je ne pense pas être le seul à vendre ma console pour une nouvelle et vouloir continuer de jouer à un ou deux jeux ps3 spécialement. Après nous ne sommes pas tous dans ce cas là c'est vrai mais s'il y en a, alors il y a bien un intérêt à cette "mise à jour".

Je trouve quand même un peu abusé de pas avoir cette "mise à jour" gratuite si on à la version ps3, même en déma.
Signaler Citer