Actualité PS4
the last of us remastered comparaison ps4 ps3  (7)

The Last of Us Remastered : Naughty Dog travaille dur pour corriger les bugs

par
Source: Dualshockers

Un métier qui n'est pas de tout repos.

Annoncée durant l'E3, la date de sortie de The Last of Us Remastered n'est plus très lointaine, le jeu de Naughty Dog devant sortir le 29 juillet en Amérique du Nord puis le lendemain en Europe. Cependant, le studio va bientôt devoir envoyer sa copie pour que le jeu soit dupliqué puis distribué.

Visiblement, l'équipe de développement travaille d'arrache-pied, comme l'indique Corrinne Yu sur Twitter

Nous codons durement tous les week-ends avec l'équipe graphique de Naughty Dog pour permettre à The Last of Us d'atteindre les 60 images par seconde.

Christian Gyrling, lead programmer, exprime lui aussi son avis sur la chasse aux bugs :

Après quatre jours à creuser autour des logs dans le CPU/GPU (processeur et carte graphique, ndlr), j'ai finalement trouvé ce qui nous ralentissait. Sur le prochain bug de performance maintenant !

Et visiblement, The Last of Us Remastered n'est pas le seul à causer quelques nuits blanches, puisque Corrinne rajoute que le trailer d'Uncharted 4 ne fut pas de tout repos :

Pour créer le code graphique du visage, de la tête et du t-shirt de Drake pour le trailer d'Uncharted 4, j'ai dormi au bureau de Naughty Dog à plusieurs reprises. Telle est la réalité.

Clairement, créer un jeu n'est pas de tout repos, et pour ceux officiant chez Naughty Dog, la pression est d'autant plus grande, ne l'oublions pas !

the-last-of-us-remastered-comparaison-ps4-ps3- (7)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
screamX a écrit:Quelle vie pourrie serieux.... :(

ou pas. personnellement je préfère bosser énormément sur quelque choses qui me plait et me motive que faire 35h d'un taff de merde qui me saoule.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cantique
nathrakh a écrit:
screamX a écrit:Quelle vie pourrie serieux.... :(

ou pas. personnellement je préfère bosser énormément sur quelque choses qui me plait et me motive que faire 35h d'un taff de m***e qui me saoule.


C'est clair, quand tes passionnés par ton taff, tu compte moins tes heures. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
screamX
C'est pas un problème de passion mais d'équilibre. Moi je préfère faire 35h d'un boulot qui me passionne :) Mon boulot m'éclate mais j'ai mes soirées et mes week-end pour ma famille et mes amis...
Signaler Citer