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The Last of Us Remastered 28 07 2014 screenshot 2

The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

par
Source: DualShockers

… mais entend les corriger.

Nous l'avions souligné dans notre test ; The Last of Us: Remastered, malgré une amélioration graphique certaine, n'est pas exempt de bugs. Toutefois, Naughty Dog assume et a récemment expliqué que ses équipes travaillent d'arrache-pied pour corriger les problèmes rencontrés par les joueurs, surtout dans les modes en ligne. Ainsi, Quentin Cobb, multiplayer designer, a expliqué :

Nous savons qu'il y a beaucoup de bugs et, croyez-moi, nous travaillons dessus. Beaucoup de ces bugs ont besoin d'un patch nécessitant plusieurs semaines avant d'être disponible. Plusieurs patches sont en développement pour corriger les bugs et améliorer la qualité du matchmaking. Je vais essayer de vous tenir au courant autant que possible.

L'un des soucis relevés par la communauté concerne la perk « Agility 2 » qui, normalement, est censée rendre les pas silencieux. Le hic ? Ce n'est pas toujours le cas… Toutefois, Naughty Dog ne se repose pas sur ses lauriers puisque la version 1.01.012 de The Last of Us: Remastered a été mise en ligne. Elle corrige le matchmaking.

Avec-vous expérimenté des bugs dans The Last of Us: Remastered ?

Notre test de The Last of Us: Remastered

The Last of Us Remastered 28 07 2014 screenshot 15

Commenter 14 commentaires

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Lyan53
Comme les ombres archi dégueu en mode 60 FPS par exemple ??

Ou encore la désynchronisation des voix FR vers le début du jeu qui n'a toujours pas été corrigée depuis la version PS3 ?? :P
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Valo1000
Efthé a écrit:Le premier jeu en lui même avait une multitude de bugs... Mais on dirait que ça, presque personne ne l'a vu (ou n'a voulu voir)


Ba c'est ça qui est dramatique justement j'ai eu le jeu a la sortie sur ps3 il buger constamment et le jeu freezer souvent.
La c'est une portage donc je ne comprend pas pourquoi il y a encore autant de souci alors que c'est un jeu RE fait.
J'ai jamais eu antant de souci dans le solo que sut PS4 xD je le fait en réaliste et souvent je me suis retrouver avec l'IA qui ne bouger plus du tout (coincer dans les escalier, ce mettre a couvert et ce cacher constamment derièrere un meuble) a un moment je me suis même retrouver sur le passage ou Elie a le snip et doit couvrir Joel et à la dernière vague les ennemis sont tous venue un par un vers moi alors je les est eu sans souci alors que j'aurais vraiment du peiner.
C'est pleins de petite chose comme ça qui font que il n'a rien a voir avec les version PS3, je n'en avais pas eu autant que ça sur l'autre version, et pourtant je l'es bien pomper....
Enfin je suis un peu déçut du jeu niveau bug, il aurai pus faire mieux pour une deuxième sortie....
Ya plus cas attendre les patchs quoi ^^


Comme les ombres archi dégueu en mode 60 FPS par exemple ??

Ou encore la désynchronisation des voix FR vers le début du jeu qui n'a toujours pas été corrigée depuis la version PS3 ?? :P


Ah oui ça aussi punaise j'ai halluciner ça aussi quand j'ai vu que c'était toujours le même problème mdr
sérieux on a mit 44€ dans une version PS3 encore plus buger parce que vraiment c'est ça ^^
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ariakas
ça me fait toujours marrer ces gens qui ont parlé et parlent encore de portage next gen, alors que pourtant on lit bien souvent comme dans l'article:
"une amélioration graphique certaine"

si c'est une amélioration graphique certaine, c'est pas un "portage", c'est bel et bien un travail qui va au delà du simple portage.
On nous a fait suer depuis le départ pour dire:
"ouin ouin, ça sera pareil, ouin ouin, ça sera 1080p ils l'ont dit"

bref, les ouin ouin, ça n'en finit décidément jamais....
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Kurapika-Shinji
ariakas a écrit:ça me fait toujours marrer ces gens qui ont parlé et parlent encore de portage next gen, alors que pourtant on lit bien souvent comme dans l'article:
"une amélioration graphique certaine"

si c'est une amélioration graphique certaine, c'est pas un "portage", c'est bel et bien un travail qui va au delà du simple portage.
On nous a fait suer depuis le départ pour dire:
"ouin ouin, ça sera pareil, ouin ouin, ça sera 1080p ils l'ont dit"

bref, les ouin ouin, ça n'en finit décidément jamais....





si c'est pas un simple portage, pourquoi des bug énormes et déplorables remontés depuis la sortie de la version ps3 sont toujours là, en plus des nouveaux?

Ne pas être foutu de corriger un décalage son/image après 1an de "travail de refonte du jeu", ca montre bien qu'a part appliquer des filtres et textures HD, ils ont rien foutus.

Ils savaient que le jeu se vendrait par palette car la version ps3 est adulée, et qu'elle avait comme gros défaut sa laideur extrême a cause du retard technologie de la ps3 en 2013, donc ils ont pas foutu grand chose d'autre que de l'amélioration graphique. Et pour moi, un patch HD sur un jeu, c'est pas un remake, mais bien un portage HD.
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mopral110
Kurapika-Shinji a écrit:
Ne pas être foutu de corriger un décalage son/image après 1an de "travail de refonte du jeu", ca montre bien qu'a part appliquer des filtres et textures HD, ils ont rien foutus..

Perso que ce soit sur PS3 ou PS4 j'ai jamais eu ce problème la, j'ai beau relancé le début du jeu des paquets fois tout reste parfaitement synchro !

Me demande si c'est pas plutôt un problème lié à la résolution et au mode de sortie audio !

En tout j'ai fini le jeu en réaliste et pas a me plaindre j'ai ressentie aucun bug :D

Pour le multi la par contre c'ets une autre histoire, car suffit qu'un mec a une connexion en mousse et ça devient du grand n'importe quoi avec du CAC à 30métres ..... Perso j'ai lâché le multi une fois mes deux trophée d'or obtenu :lol:
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