Actualité PS4
The Last of Us Remastered head

The Last of Us: Remastered - De nouveaux effets et des cinématiques en 1080p

par
Source: Dualshockers

Certains ne vont pas y résister...

Le dernier numéro du magazine EDGE en dit un peu plus sur l’adaptation PlayStation 4 du chef-d’œuvre de Naughty Dog aux multiples récompenses, The Last of Us. Neil Druckmann, Creative Director, précisait que le jeu tournerait en 60 fps avec une résolution en 1080p. Mais qu'en est-il des cinématiques ?

Ces dernières ont été retravaillées pour nous émerveiller la rétine, à savoir du 1080p en 60 fps. Autre point intéressant, nous apprenons qu'un nouveau modèle d’éclairage a été inclus dans cette édition Remaster. Selon les dire de Neil, il y a une « différence significative » entre l'opus PS3 et PS4. The Last of Us: Remastered sera donc plus immersif et plus prenant d'un point de vue visuel. Les personnages ont également été retouchés pour un rendu proche des scènes de synthèse.

The Last of Us: Remastered montrera certainement le bout de son nez durant l'E3 2014. En attendant le 10 juin prochain, vous pouvez toujours vous donner un premier aperçu avec une courte vidéo ébouriffante.

The Last of Us Left Behind images screenshots 1

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bidonmouton
J'ai lu beaucoup de critiques et de remarques émanant de personnes apparemment frustrées de voir ce jeu sortir sur PS4 peu de temps après la PS3, je me permettrai de mettre le doigt sur deux points en guise d'introduction aux commentaires de cette news :
-au delà de toute opinion personnelle, de choix dans les jeux auxquels ont est amené à jouer, The Last of Us a été un succès aussi bien au niveau critique qu'avec la réception et l'impact qu'il a eu sur le public et c'est une chance pour de nombreuses personnes de voir une ressortie du titre sur un support actuel, pour donner l'occasion à certaines personnes de se laisser tenter par l'aventure
-cette adaptation -appelons la "portage retravaillé"- est en outre une opportunité pour le studio Naughty Dogs et son équipe de livrer une autre copie du jeu et de retracer toutes les étapes de production en observant le résultat qu'ont pu apporter un nouveau travail et un nouveau regard sur ce titre, c'est clairement quelque chose dont ils vont se servir dans un futur proche avec notamment l'opus Uncharted présenté à l'E3 (l'expérience se partage et bénéficiera à la seconde team)
Signaler Citer
babelgum0
@bidonmouton :

A 9999999999999999% avec toi ! Moi sa va me permettre d'y jouer, n'ayant plus de ps3 depuis fevrier 2013 :P. J'ai comme meme vu toute l'histoire en regardant un let's play :roll:.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
la question ne se pose meme pas ce portage est plus que légitime car tout joueur ce doit de faire ce jeux , il est juste ... je ne trouve pas les mots.
je les fait sur ps3 et je vais le refaire sur ps4 et si une version collector sortais je la prendrais direct .
le meilleur jeu de naughty dog pour sur et pourtant j'aime beaucoup uncharted 2.
the last of us est un jeux comme ont en vois peu etre 1 tout les 10ans et encore .
vous aurez compris je suis fan et donc je m'excite un peu :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
vocidul a écrit:en fait ma ps4 c est juste une ps3 full hd .Apres certains critique MS mais la pour l instant on se tape plus de jeu venant de l ancienne gen super pour du next gen .


Tu préférerais peut être avoir plein de nouveau jeu développé à la va vite au prix fort et sans le moindre intérêt? Tant que les portages sont des jeux de grandes qualités y a pas à ce plaindre. De toute façon y a pas de grande sorties quelle que soit la plateforme.

Mais bon de toute façon quand certains veulent se plaindre ils trouveront toujours une excuse.
Signaler Citer