Actualité
The Last of Us anniversaire 1

The Last of Us : des réductions sur le PlayStation Store et un poster magnifique en vente pour le #OutbreakDay2016

par

Malheureusement, le poster n'est déjà plus disponible...

Chaque 26 septembre depuis le lancement de The Last of Us, Naughty Dog invite les fans à fêter le #OutbreakDay, soit le jour où le virus Cordyceps a atteint la masse critique. Pour l'édition 2016, le studio propose une série de soldes sur des add-ons, des DLC et autres thèmes depuis le PlayStation Store. Et pas seulement...

The Last of Us anniversaire 2

Effectivement, Naughty Dog s'est associé à Mondo afin de créer un magnifique poster en édition limitée - 350 exemplaires (plus 50 au MondoCon 2016) - aux couleurs de The Last of Us. Vendu 45 $, il est illustré par Kevin Tong et est d'ailleurs signé par l'artiste lui-même. Malheureusement, il est n'est plus disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes.

The Last of Us anniversaire 1

En attendant, il n'y a toujours pas de trace d'un The Last of Us 2...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
niveau DLC, ils ont quand même bien multiplié les achats...
DLC armes, skin, finish, compétences.
C'est un brin foutraque quand même !
Pour un multi très souvent déséquilibré, je ne compte plus les parties où je joue contre des joueurs de niveau 400 alors que je dois être un truc genre pauvre niveau 20 (je dis au hasard, j'ai oublié).
bref, le surclassement est là.

s'eut été mieux je trouve de regrouper leurs DLC dérrière un grand chapeau de DLC et éliminer les petits DLC unitaires, parce que bon, franchement, c''est "galère"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
@ariakas :

Pour ce qui est des DLC ridicules et excessivement chers pour ce que c'est, je suis d'accord avec toi.

Par contre, un niveau "élevé" dans TLOU ne reflète pas forcément le niveau du joueur, mais plutôt le temps qu'il a passé sur le multi !

Après oui, je trouve que le matchmaking ne prend pas en compte les vrais skills des joueurs afin que les parties soient les plus équilibrées possibles.

J'avoue avoir lâché TLOU et être passé sur le multi de Uncharted 4, donc je ne sais pas s'il y a eu des changements récemment...
Signaler Citer