Actualité
The Last of Us Remastered head

The Last of Us: One Night Live - Une soirée d'exception à vivre en direct en ligne le 28 juillet

par

Toute la réussite du projet célébrée dans une soirée spéciale.

C'est ce 29 juillet que The Last of Us: Remastered sera lancé en Amérique du Nord, et le 30 en Europe, marquant l'apogée d'une épopée qui a déjà conquis des millions de joueurs. L'apogée oui, mais pas la fin, vu que Naugthy Dog prévoit déjà de nouveaux DLC. Néanmoins, Naughty Dog a tenu à célébrer la réussite du projet et la créativité de ceux qui l'ont conçu à l'occasion d'une soirée spéciale, appelée One Night Live.

Celle-ci se tiendra au Broad Stage de Santa Monica, le 28 juillet à 19h heure locale, soit à 4h du matin le 29 en France, et sera accessible gratuitement aux premiers arrivants sur place. Tous ceux qui ne pourront pas s'y rendre pourront néanmoins profiter des festivités grâce à un direct organisé sur TwtichYouTube ou même le PSN. Seront présents les principaux développeurs, dont le directeur du projet Neil Druckmann, mais aussi les doubleurs Troy Baker, Ashley Johnson, Merle Dandridge, Hana Hayes, et Annie Wersching, pour un évènement au contenu encore un peu secret.

Gustavo Santaolalla, le compositeur maintes fois récompensé, sera également de la partie et rythmera la soirée des meilleurs morceaux du titre. Une bande-annonce a été diffusée pour assurer la promotion de l'évènement.

Commenter 13 commentaires

Pam81
6 billets sur le remake de The Last of Us en l'espace de 12h soit un billet toutes les 2 heures.
Je trouve que ça fait beaucoup, ce n'est plus de l'information, c'est du matraquage commercial...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
[Coup de gueule]
Merde, j'ai jamais vu les gens ailleurs se plaindre d'avoir du contenu. L'actu du jeu intéresse du monde, si ça ne vous intéresse pas vous ne cliquez pas, j'vois pas ce qu'il y a d'incroyable à ne pas cliquer sur une news et ce que ça peut vous foutre si il y a beaucoup de news dans la journée.

Y'a des jours ou il y a 15 news sur des jeux japonais, chose que je n'ai jamais aimé, on m'a jamais vu aller chialer dans les commentaires "ouin ouin je suis obligé de cliquer mes yeux sont attirés", ça commence vraiment à être relou ces gens qui nous gonflent dans les commentaires.
[/coup de gueule]


Enfin bref, ce jour là je dois filer un coup de main à un proche pour une livraison de bois à 5h du mat', pendant ma phase de réveil je pourrais regarder ce live. :mrgreen:
Signaler Citer
olaps3gen
Pam81 a écrit:6 billets sur le remake de The Last of Us en l'espace de 12h soit un billet toutes les 2 heures.
Je trouve que ça fait beaucoup, ce n'est plus de l'information, c'est du matraquage commercial...


ben tu n'as peut etre pas faux, gamergen a reçu un pactole pour newser jusqu'a la sortie du remastered sur ps4 ;)
non mais plus serieusement, si tu veux passe ton chemin on ne t'oblige pas a mettre ta main sur ta souris, sur ton ecran tactile ou pavé tactile et de lire la new ainsi que de la commenter...

tu vois TLOU et hop tu passe a l'article suivant ^^ essaie tu va voir c'est d'une simplicité infantile :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Qu'on soit bien d'accord, on ne touche rien de spécial pour nos articles sur The Last of Us, comme vous vous en doutez sûrement. Il n'y a pas spécialement de matraquage commercial important de la part de Sony ou Naughty Dog, juste une forte émulation du web jeu vidéo autour du jeu, ce qui fait qu'il monopolise beaucoup l'actualité gaming à l'international, que nous nous efforçons de refleter sur notre site. De plus, en cette période de vacances où les sorties sont pauvres et la communication des éditeurs maigres (la période E3 --> Gamescom est un vrai tunnel niveau médiatisation des JV), il ressort encore plus vu que les autres gros jeux se font discrets.
Alors oui, on ne s'excuse qu'à moitié pour cette monopolisation de l'espace (aujourd'hui particulièrement vu que le jeu est visiblement dispo chez certains et que Sony a balancé 1 ou 2 info officielle, pour une fois), mais étant donné que les lecteurs suivent, y a pas de raison de se priver. D'autant plus que ça nous empêche pas d'assurer le suivi du reste de l'actualité :)
Signaler Citer
olaps3gen
White Cloud a écrit:Qu'on soit bien d'accord, on ne touche rien de spécial pour nos articles sur The Last of Us, comme vous vous en doutez sûrement.


pour ma part c'était du sarcasme suite au commentaire précédent et en aucun cas une affirmation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Je considère The last of Us un peu comme un chef d'œuvre et comme tout chef d'œuvre qui se respecte il faut parfois les laissé un peu dans l'ombre pour faire jaillir la lumière !
Je pense que les joueurs qui ont beaucoup apprécié ce jeu comme moi , ont peut être un peu peur que celui-ci passe un peu trop pour un jeu "commun" à force de trop l'exposer ...
Apres je trouve normal cette aflux de news de gamergen , le but étant de nous informer .
Sony à clairement tendance à mettre un peu trop en avant sa poule aux œufs d'or , il est clair qu'il cherche le 2éme jackpot version PS4
Signaler Citer
Pam81
olaps3gen a écrit:
ben tu n'as peut etre pas faux, gamergen a reçu un pactole pour newser jusqu'a la sortie du remastered sur ps4 ;)
non mais plus serieusement, si tu veux passe ton chemin on ne t'oblige pas a mettre ta main sur ta souris, sur ton ecran tactile ou pavé tactile et de lire la new ainsi que de la commenter...

tu vois TLOU et hop tu passe a l'article suivant ^^ essaie tu va voir c'est d'une simplicité infantile :mrgreen:


C'est ce que je fait, je passe mais quand j'ouvre le site et que je me passe le flux et que je lis les titres et que je vois ça, excuse moi mais je m'exprime.
C'est encore autorisé ?

L'histoire du pactole, tu le sort de ton chapeau, c'est de l'interprétation ça n'engage que toi c'est pas du tout ce que je dis.

Un dossier regroupant toutes les informations à mi-journée plutôt que de tout distiller aurait été sûrement moins pesant.

Mais je sais comment fonctionne le referencement d'un site, c'est pas après Gamergen que j'en ai mais ce système que je trouve assez naze et sur la journée d'aujourd'hui particulièrement lourd.

Et puis j'ai commenté, c'est un bon point pour le referencement, même si le commentaire ne te plaît pas ;)

Je te laisse ta mauvaise foi et je garde mes convictions. ;)
Signaler Citer
olaps3gen
@Pam81:

il n'y a pas de mauvaise foi a m'exprimer sur se que tu exprime ^^

du coup je me demande a qui se porte la mauvaise foi ^^
tu es libre d'expression, mais est minimum d'explication justement évite se genre de situation... et en plus tu as l'air de savoir t'exprimer au niveau de tes convictions ^^ c'est c** de dire quelque chose sans s'expliquer.
c'est comme dire "je comprend pas l'algèbre de Boole" sans en avoir eu une explication juste avant ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
@Pam81: Oh mais c'est un truc de fou ma parole, tu lis pas l'article et voilà! Normal qu'il y est que des news de TLOU, le jeu sort dans pas longtemps, et les autres jeux ne font pas parler d'eux actuellement. Gamergen est un site d'info gamer, peu importe qu'il parle 20 fois dans la journée d'un jeu bidon ou d'un jeu magistral. C'est l'actu et c'est comme ça! Il vaut mieux un site actif, que vide. La majorité des gens sont content d'avoir des articles de TLOU, vu le nombre de lecture et le peu de comm' négatif. Faut pas penser qu'à sa g***e.
Signaler Citer