Actualité PS3
Vignette head the last of us flash info

The Last of Us : trois flash info en français pour se préparer à la pandémie

par
Source: PlayStation France

Au secours.

À maintenant quinze petits jours du lancement, la communication autour de The Last of Us s'active pour nous préparer à l'évènement. Et depuis une semaine, le compte YouTube PlayStation France se met à la page JT par le biais de vidéos matérialisées sous la forme de vrais flash info. Claire Chazal n'a qu'à bien se tenir...

Bien mises en scènes et pensées de manière à épouser le plausible, les trois séquences reviennent notamment sur les origines de la pandémie liée au fongus, le tout en charmante compagnie. Pour renforcer encore plus le réalisme, les réalisateurs ont pensé à plusieurs détails, tels que le bandeau de flux continu (nous pouvons y lire "Cristiano Ronaldo serait prêt à signer au PSG selon la presse espagnole" ou encore "Pour sauver l'espèce humaine, précommandez The Last of Us") ou l'évolution physique de la journaliste (un visage de plus en plus cadavérique).

Sinon, c'est l'occasion de revenir sur les différents types d'ennemis (dans l'ordre de dangerosité) ou la survie à proprement parler (la fabrication d'équipements de fortune, entre autres).

La date de sortie de The Last of Us est fixée au 14 juin. 

Flash #1


Flash #2


Flash #3


Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Neur0Nerd
bignoze1 a écrit:Un homosexuel constipé aurait été plus crédible en présentateur télé ...

Ouais c'est abusé, tout est bien mais la présentatrice gâche tout. On la sent mal à l'aise et elle présente très mal.
Sinon le reste est assez bien je trouve.
Signaler Citer
roubig2
Le jeu a l'air énorme mais juste le point negatif C'EST CETTE PRESENTATRICE OMFG VIREZ LA, BROYEZ LA MAIS QU'ON LA REVOIE PLUS ! C'EST JUSTE UNE HORREUR ! Merci d'avance les devs.
Signaler Citer
benejam
ça fait penser a Dead nation ce coté, news en live sur cbn !!! mdr !!!

par contre les mecs, la démo est toujours prévu ou pas ? j'ai l'impression que non, sur mon jeu GOW, jai plus le décompte !!
Signaler Citer