Actualité PS3
The Last of Us 11 02 2012 head 7

The Last of Us nous tend une embuscade avec une magnifique cinématique

par
Source: IGN

Aussi belle que flippante.

En attendant l'E3 et une présentation en grande pompe, Naughty Dog a dévoilé une nouvelle vidéo de The Last of Us, son prochain jeu à destination du catalogue de la PlayStation 3 et surtout son premier titre non-Uncharted de cette génération de console. Il s'agit en fait de l'une des cinématiques in-game que nous aurons l'occasion de voir au gré de cette aventure prometteuse.

Dans une séquence que ne renierait pas le film apocalyptique The Road (La route), des chasseurs humains tendent une embuscade à Ellie et Joel à leur arrivée à Pittsburgh. Vous l'aurez compris : les créatures ne seront pas les seules à représenter un danger dans The Last of Us et certains de nos congénères semblent avoir perdu le peu d'humanité qui demeurait au fin fond de leur être.

Techniquement parlant, il est à noter que nous sommes en face du moteur amélioré d'Uncharted 3: L'Illusion de Drake (moins d'aliasing par exemple), moteur toujours aussi magnifique et qui n'a donc pas du tout vieilli. Sinon, les développeurs ont modifié les visages de nos deux héros et Ellie ressemble beaucoup moins à Ellen Page, la jolie actrice de Juno et Inception. Joel, lui, a l'air plus marqué par les événements qu'auparavant. Il est sans doute fatigué de devoir courir pour survivre.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
eminem a écrit:"moteur toujours aussi magnifique et qui n'a donc pas du tout vieilli"

le troll caché à cod :D


Arrête de voir des troll ou il n'y en a pas.

Sa donne envie cette vidéo !

PS : Qui comme lui ne se serait pas arreté ou se serait arreté ?
Moi j'aurais fait comme lui !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
LeGTO a écrit:
PS : Qui comme lui ne se serait pas arreté ou se serait arreté ?
Moi j'aurais fait comme lui !


personnellement je me serai arrêter comme un con, je croyais que l’ennemie se serais le virus et pas aussi les survivant.
(faut vraiment que j’arrête de croire en l'Homme ^^)
Signaler Citer