Actualité PS3
The Last of Us head

The Last of Us : une mise à jour 1.02 qui enlève le téléphone rose

par
Source: Naughty Dog

Avec aussi de grandes améliorations pour le multijoueur.

Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, des joueurs nord-américains de The Last of Us avaient eu la surprise de tomber sur des hôtesses de charme en tentant de composer, par curiosité, des numéros sensément fictifs présents dans le jeu. Naughty Dog avait alors dit que ses équipes travaillaient pour enlever ces séries de chiffres des murs d'un décor, et c'est aujourd'hui chose faite avec la mise à jour 1.02, dès à présent disponible en téléchargement.

Cependant, le cœur de ce correctif réside tout de même dans des améliorations techniques et ludiques du multijoueur. Vous pouvez découvrir la liste des changements ci-dessous.

  • Techniques
    • La migration d'hôte a été améliorée.
    • Les problèmes de crash lors du départ du mode multijoueur ont été corrigés.
    • Les problèmes de caméra lors des scènes d'introduction ont été corrigés.
    • Des soucis liés à la connectivité en jeu ont été réglés.
    • Si vous êtes déconnectés ou perdez votre connexion à l'hôte, votre partie n'avancera plus d'un jour : vous avancerez d'un jour seulement si vous êtes exclu du match, ou quittez la partie via le menu.
  • Gameplay
    • Le niveau 2 de l'expert en explosion peut désormais être choisi.
    • Le temps de vote pour la sélection de matchs a été réduit à quinze secondes.
    • De nouvelles options de playlist ont été ajoutées aux deux modes.
    • Les attaques de mêlée face à un adversaire au sol utilisent maintenant le même panel de coups que les attaques normales.

The-Last-of-Us_03-06-2013_screenshot-9

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Le crash de la console après avoir quitté le mode multi n'est plus qu'un mauvais souvenir. En revanche le décalage des paroles en mode solo n'a semble-t-il pas été aussi important que les numéros de téléphone rowse
Signaler Citer
Galaxy Dream
Le décalage du doublage ne m'est arrivé qu'une seule fois!
Par contre, l'autre jour je jouais et impossible de tuer un groupe d'infectés. Bombe, cocktail Molotov, fusil à pompe... rien n'y fait. Je n'y ai pas rejoué depuis mais j'espère que relancer le jeu réglera le problème. A croire que les jeux que j'achète sont tous beugé... Crysis 3 puis maintenant TLoU!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
J'ai une seule fois un décalage des voix ( en Français ) sinon le jeu est vraiment génial ( l'histoire est vraiment bien, des personnages attachant ) en tout cas quand tu sais que le jeu est exclu sur Playstation, c'est vraiment dommage pour les autres joueurs. Je suis bien content d'avoir une PS3 ^^
Signaler Citer
GIMB
Je reste persuadé que cela a été fait exprès en imaginant que cela ne se verrait pas. Mais là devant les réactions (déjà qu'ils s'indignent pour un "f***" là-bas), ils sont forcés de les retirer.
Signaler Citer