Actualité PS3
The Last of Us 28 08 2013 interrogatoire head

The Last of Us : une mise à jour gratuite 1.03 qui ajoute le mode multijoueur Interrogatoire

par
Source: Kotaku

Passez à tabac vos ennemis pour percer les secrets de leurs lignes.

Pour sa mise à jour 1.03, The Last of Us n'a pas fait les choses à moitié, avec de nombreuses améliorations et nouveautés liées au multijoueur. Au rayon des corrections de problèmes et réajustements, nous retrouvons par exemple : un rayon agrandi pour ressusciter un allié, la possibilité de tuer un adversaire en pleine exécution spéciale, des bugs de caméra en début de partie effacés, un matchmaking plus intelligent ou encore la réparation d'un bug donnant trop de bonus après une réapparition.

Le plus intéressant reste l'ajout d'un mode complet, toujours gratuitement, répondant au nom d'Interrogatoire. Les deux camps doivent y défendre un coffre-fort, le but étant d'atteindre celui de l'ennemi. Pour cela, il faut recueillir des informations en interrogeant avec poigne des adversaires blessés, plutôt que de les éliminer, afin de découvrir la position précise du coffre-fort de l'opposition. Une fois la cible localisée, la partie change un peu de rythme, le camp renseigné devant tout faire pour atteindre le coffret ennemi, le camp adverse étant lui obligé de défendre, également attaquer la cache ennemie ou continuer à interroger les adversaires pour pouvoir avancer.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ckrisL
C'est quoi le problème lié au lancement du jeu Dragoon ? Sinon, j'vais m'y remettre histoire de voir la nouveauté j'avais délaissé le jeu car le multi c'est sans plus !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
La soluce miracle à ce bug est le formatage de la PS3 !

La plus part qui ont eu ce bug sont en CFW, ou l'ont été mais sont repassé en officiel sans formaté, et pour d'autre ça serait lié a une installe de jeu qui c'est mal déroulé !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
mopral110 a écrit:La soluce miracle à ce bug est le formatage de la PS3 !

La plus part qui ont eu ce bug sont en CFW, ou l'ont été mais sont repassé en officiel sans formaté, et pour d'autre ça serait lié a une installe de jeu qui c'est mal déroulé !

Le jeu ne fait aucune installation d'une part, et d'autre part, j'aimerais bien savoir comment tu peut affirmer cela ?

Il y as 50 pages du problème sur le lien que j'ai fournis, et le problème est toujours là malgré des formatage, changement de console et autre...

J'aimerais bien voir tes sources. Puis ce que tu dit est faux, le problème est bel et bien présent sur les personne en FW officiel, c'est mon cas par exemple et ce n'est pas pour autant que j'ai facilité à lancer le jeu.
Signaler Citer