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The Last of Us 10 03 2013 head 5

The Last of Us : "Eux ou Nous", le quatrième making-of des survivants

par

L'engouement autour du jeu n'est pas terminé !

The Last of Us a beau être sorti le 14 juin dernier, Naughty Dog n'a pas fini de nous dévoiler les coulisses du développement de son projet. Le quatrième making-of du jeu vient ainsi d'être dévoilé, et se concentre sur la survie avec un épisode nommé "Eux ou Nous". Les choix de vie ou de mort que nous ferons dans le jeu sont "typiques de la condition humaine telle qu'elle apparaît dans le jeu", alors les créateurs de l'exclusivité PS3 veulent nous faire réfléchir sur les décisions que nous prendrions sous une pression insupportable, ou sur les conséquences de nos actes.

La série de vidéos sur les coulisses du développement aura droit à encore deux épisodes, un consacré aux deux personnages principaux et sur la manière dont les scénaristes ont imaginé une histoire autour d'eux, et un dernier sur la partie artistique du projet, avec un gros plan sur l'esthétique et la musicalité du jeu.

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noman
Moué la vidéo est à l'image du jeu bof.

Le seul truc qui sauve ce jeu est l'histoire, pratiquement tout le reste est moyen.

Graphisme moyen, aliasing omniprésent, IA des compagnons nulle, IA des ennemis pareil bravo le coup des munitions illimitées afin de pas se prendre la tête pour créer une vraie IA de type survie, et des bogues et incohérences il y en a tout au long du jeu, surtout au début, les niveaux sont linéaires et répétitifs, l'action elle aussi est répétitive même si par moment ça envois du lourd. Aucune vraie liberté tout est scripté et prévisible.

Le gameplay quand à lui est correct, quoique un peut rigide et très chiant quand tu ne peut pas courir vite dans une grande zone remplie de vide. Puis à certain moment le corp à corp déconne à plein tube faut pas essayer de sortir des rails imposés par les développeurs le freestyle est donc à proscrire.

Je passe sur les décors qui ne servent à rien aucune interaction possible.

L'histoire des crafts est juste la pour masquer la pauvreté du contenu, car du contenu il y en a peut et le peut qu'il y a n'est pas très varié.

Puis les trophées sont pitoyable aucune recherche rien que dalle ...

Quand au multi l'idée est bonne mais l'équilibre est à revoir et je ne parle même pas de la répartition des joueurs qui est tout simplement merdique.

Heureusement l'histoire est sympathique, mais tout les inconvénients lié au jeu empêche carrément l'immersion et le coté déjà vus n'aide pas non plus.

Je m'attendais à un vraie travail de fond de la part de N.D mais en fait c un uncharted travesti et castré. Même mécaniques, même bogues, liberté en moins ect ...

J'avais toute confiance en N.D je ne me referais pas avoir une deuxième fois.
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benejam
noman a écrit:Moué la vidéo est à l'image du jeu bof.

Le seul truc qui sauve ce jeu est l'histoire, pratiquement tout le reste est moyen.

Graphisme moyen, aliasing omniprésent, IA des compagnons nulle, IA des ennemis pareil bravo le coup des munitions illimitées afin de pas se prendre la tête pour créer une vraie IA de type survie, et des bogues et incohérences il y en a tout au long du jeu, surtout au début, les niveaux sont linéaires et répétitifs, l'action elle aussi est répétitive même si par moment ça envois du lourd. Aucune vraie liberté tout est scripté et prévisible.

Le gameplay quand à lui est correct, quoique un peut rigide et très chiant quand tu ne peut pas courir vite dans une grande zone remplie de vide. Puis à certain moment le corp à corp déconne à plein tube faut pas essayer de sortir des rails imposés par les développeurs le freestyle est donc à proscrire.

Je passe sur les décors qui ne servent à rien aucune interaction possible.

L'histoire des crafts est juste la pour masquer la pauvreté du contenu, car du contenu il y en a peut et le peut qu'il y a n'est pas très varié.

Puis les trophées sont pitoyable aucune recherche rien que dalle ...

Quand au multi l'idée est bonne mais l'équilibre est à revoir et je ne parle même pas de la répartition des joueurs qui est tout simplement merdique.

Heureusement l'histoire est sympathique, mais tout les inconvénients lié au jeu empêche carrément l'immersion et le coté déjà vus n'aide pas non plus.

Je m'attendais à un vraie travail de fond de la part de N.D mais en fait c un uncharted travesti et castré. Même mécaniques, même bogues, liberté en moins ect ...

J'avais toute confiance en N.D je ne me referais pas avoir une deuxième fois.


oué donc la , tu nous fait du tout négatif, tu crache sur le jeu, sur tous ces défauts !!! un peu sévère je te trouve quand même . les IA sont pas non plus si pourri que sa, à l'infiltration les ia ennemies sont diverse, et les ia alliés ne peuvent que faire mieux puisque qu'il ne peuvent dépendre de nous, si non, on ce ferait trop facilement repérer mais je conçois que leur déplacement "tactique" est a revoir, après perso je suis en difficile et pour les munitions je suis vraiment au compte goute mec , après la j'ai pas le temps de développer plus que sa je suis pressé xD
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