Actualité PS3
The last of us steelbook photo head vignette

The Last of Us dévoile son steelbook en photos

par

Joel et Ellie sont à l'honneur dans ce joli boîtier métallique.

FutureShop lâche les bonus de précommande de The Last of Us en avance.

Le dernier chef-d'œuvre de Naughty Dog se fait encenser par la presse vidéoludique internationale à coup de notes parfaites ou s'approchant du 100 %, ce qui en fait le jeu le plus attendu du moment. La chaîne de magasins canadiens FutureShop offre en guise de cadeau de réservation un steelbook aux couleurs du jeu, et ce, même avant sa sortie.

Nous vous proposons donc de découvrir à quoi ressemble ce sublime boîtier métallique que nous devrions pouvoir retrouver chez certains revendeurs ainsi que dans certaines éditions collectors comme la Pandemic Edition (accompagnée d'une superbe figurine) et qui fera le bonheur de tous les collectionneurs. Sur la face avant, nous retrouvons Ellie, tandis que Joel se trouve à l'arrière, et à l'intérieur nous trouvons un joli artwork tiré d'une zone dévastée du jeu.

The Last of Us est attendu le 14 juin prochain soit dans quelques jours en exclusivité sur PlayStation 3. Êtes-vous amateurs de ce genre de bonus ?

The-last-of-us-steelbook-photo-02

The-last-of-us-steelbook-photo-04The-last-of-us-steelbook-photo-01The-last-of-us-steelbook-photo-03

Merci à Assassin's Geek pour les photos.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
King a écrit:Mouarf, je préfère celui de Beyond , perso.


Pareil. Bien que celui-ci soit fort joli, après avoir vu celui de Beyond, il parait trop simple/classique. Belle oeuvre pour les fans tout de même.
Signaler Citer