Actualité PS3
The Last of Us Left Behind head

The Last of Us : cinématique d'introduction et making-of pour Left Behind

par

Le DLC se dévoile toujours plus.

Nous en avions découvert un extrait il y a quelques jours, la cinématique d'introduction de Left Behind se dévoile aujourd'hui dans son intégralité. Le DLC de The Last of Us débutera par les retrouvailles entre Ellie et son amie Riley, alors que cette dernière s'est absentée sans prévenir pendant quarante-cinq jours (enfin, quarante-six). Sans trop s'étaler, l'amie de la jeune héroïne lui fera comprendre qu'elle a rejoint les Lucioles, et va donc entraîner Ellie dans son histoire avec une petite virée à l'aube.

En plus de cela, nous avons également le droit à une interview des développeurs et des acteurs au sujet de cette extension et de ce qu'elle apportera, autant au niveau de la narration que de l'ambiance. Left Behind arrivera le 14 février 2014, et est déjà disponible en précommande sur le PlayStation Store, contre 14,99 €.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Mmmmh je pense que ça sera sans moi dans l'immédiat. Ils parlent de nouvelles possibilités de gameplay, mais 15€ ça reste cher à mon humble avis... J'attends surement des vidéos de gamplay in-game + rabais sur le store... :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
azertyxpp a écrit:A tous les coup c'est la gosse de la black, elle lui ressemble beaucoup et en plus c'est aussi une luciole. Ça resterai logique dans l'histoire en plus.



Azerty c'est déjà dis dans The Last of Us, si la nana s'occupait de Ellie au début elle dit que c'est parce que sa mère, lui à demandé suite à l'accident car Ellie était la meilleur amie de sa fille à elle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Ah j'me souvenais de ça:
Azerty c'est déjà dis dans The Last of Us, si la nana s'occupait de Ellie au début elle dit que c'est parce que sa mère, lui à demandé suite à l'accident

Mais pas de ça:
car Ellie était la meilleur amie de sa fille à elle.

T'es bien sur pour ça ?
Signaler Citer