Actualité PS3
the last guardian tgs 2010 icone 01

TGS 2010 - The Last Guardian : une bande-annonce conviviale et touchante

par
Source: Gametrailers

Bien présent au TGS, The Last Guardian se dévoile un peu plus en vidéo.

Le garçon et son gardien explorent leur propre paradis du batifolage à travers une vidéo touchante.

the_last_guardian_tgs_2010_screenshots_01

Le tandem qui s'était fait attendre de nombreux mois avant d'enfin pointer le bout de son nez au Tokyo Game Show n'est pas venu les mains vides. Après avoir dégainé les captures à la chaîne, il réitère l'opération et mettant à notre disponibilité une bande-annonce surprenante entièrement tournée vers le lien qui uni le duo.

La créature est comme à son habitude très docile, un peu maladroite mais malgré tout toujours prête pour un petit jeu avec son compagnon. Les animations sont sans surprise d'une fluidité décapante, et les décors somptueux nous laissent toujours aussi rêveurs quant à l'idée de pouvoir prochainement évoluer dans ce monde unique.

Le jeu se voit enfin doté d'une date approximative de sortie, il est prévu pour les vacances de fin d'année 2011.

the_last_guardian_tgs_2010_screenshots_03

the_last_guardian_tgs_2010_screenshots_02

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Hey bah on à le temps d'en faire des jeux d'ici là :'( ça va être long mais bon avec la icollection se fera patienter un peu :) En tout cas superbe ce trailer !
Signaler Citer
gus98
Devil flool a écrit:Vraiment génial ce trailer , j'ai jamais pu touché a Ico ou SoC mais je referais pas la même erreur!!!


J'ai fait exactement la même erreur que toi....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bidonmouton
Comment ne pas craquer avec des bandes annonces comme cela ?
(Ambiance estivale (un peu contradictoire avec la date de sortie du titre mais bon...), joviale, un brin de malice... En bref, un vrai délice !)

Edit : Je n'ai également jamais joué ni à ICO, ni à SOTC... Et oui, une fin triste serait moyenne car justement trop... triste :-\ (Enfin laissons-les nous concocter du rêve comme bon leur semblera...)
Signaler Citer
N92
De même,je n'ais jamais jouer A ICO ou Shadow Of Colosus :'(
Mais j’achèterais The Last Guardian seulement si on me promet que la bestiole ne crèveras pas a la fin du Jeux,même si le monstre est blesser est soufre au tout au long du jeux(Il/Elle as des flèches planter dans le corps on dirait...)du moment qu'il/elle meurt pas sa me suffit,moi je suporte pas les jeux triste a la fin...Mafia II,Zelda TP,Clive Barker's Jericho(Vous vous rappelez de cette fin?),Bref vous voyez ce que je veux dire...
Signaler Citer
oOzoomOo_1
Au vue de leur précédents jeu ce serait le premier jeu sur lequel je me jetterai sur le collector s'il y en a une (ce que j'espère grandement)
Ce serait dommage qu'il n'y en aie pas :'(
surtout que ico et shadow of the colossus avaient un packaging superbe 8)

à 01 : 22 quand la "créature" frappe, l'armure part en morceaux et de la fumée noire s'en échappe.
serait-ce les même ombres que dans ico et shadow of the colossus qui contrôlent ces armures ? ???
Signaler Citer