Actualité PS4
The Last Guardian (7)

The Last Guardian : pourquoi n'était-il pas à la Paris Games Week ?

par
Source: GameSpot

Shuhei Yoshida apporte la réponse à cette question. Et c'est plutôt une bonne nouvelle.

Réannoncé à l'E3 2015, l'arlésienne The Last Guardian est une réalité sur PlayStation 4, ou plutôt le sera dans quelques mois. Pour autant, le titre de Team Ico ne s'est pas beaucoup plus révélé à l'occasion du Tokyo Game Show ou, plus récemment, de la Paris Games Week. Mais il ne faut pas s'inquiéter : il y a une explication à ces absences.

The Last Guardian (6)

Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, a expliqué qu'il n'était pas forcément très judicieux de trop en montrer sur The Last Guardian.

Le développement suit son cours, mais comme c'est un jeu avec une histoire, nous ne voulions pas trop en révéler. Nous souhaitions montrer qu'il existe, qu'il fonctionne et qu'il tourne. Ce n'est pas comme si nous n'allions plus rien diffuser d'ici sa sortie, mais je pense que nous limiterons ce qui sera dévoilé.

Voilà qui est clair : nous ne devrions pas trop voir The Last Guardian, tout simplement parce que Sony Computer Entertainment ne veut pas spoiler les joueurs. Une fausse mauvaise nouvelle en somme.

#E32015 - PREVIEW - The Last Guardian : Ico + Shadow of the Colossus = ?

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DantePeace
r0mu a écrit:Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. :lol:

Exactement !

Zer01neDev a écrit:Qu'est ce que je l’attend celui la !


Moi aussi, d’ailleurs a l’époque la ps3 m’intéressait juste pour ca
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Ahahah

Le pire c'est que cette excuse marche chez les plus fan on dirait (la preuve avec le titre de la news).

TLOU n'était pas basé sur l'histoire? Et until dawn ainsi que les films de quantic dream? Pourtant on en voit largement plus que pour TLG.

C'est juste qu'une fois encore, ils sont pas sûrs de leur coup, que si ca sort sur ps4, ce sera en toute fin de vie (2017/2018), et qu'au final vaut mieux attendre le remake HD sur ps5 (comme TLOU en son temps)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Snake1383
Je comprends pas toute cette haine envers cette annonce.
Perso je suis content j'en ai marre de jouer a des jeux sans aucunes surprises, et j'étendrai même ça au cinéma, dès qu'un jeux/film sort y a tellement de bande annonce qu'il n'y a plus aucun intérêt à y jouer/le voir.
Je me rappelle d'un temps où sur MGS2 on nous avait montré uniquement le paquebot et Snake, lors d'une partie quand on finit le prologue c'est juste de la pure découverte et du bonheur.
Personnellement j'ai adoré Ico et Shadow of the Colossus est pour moi le meilleur jeu du monde, donc ils peuvent sortir ce jeu dans 10 ans sur PS7 que je serai quand même là pour y jouer.
Et non je n'ai pas besoin d'en voir plus.
Signaler Citer