Actualité
The Last Guardian images screenshots 024

The Last Guardian : Fumito Ueda est « terriblement désolé » pour le retard

par
Source: Edge

Pardon aux familles... tout ça !

S'il y a un jeu qui se fait désirer, c'est bien The Last Guardian, par les créateurs d'ICO et de Shadow of the Colossus. Fumito Ueda, l'homme à l'origine du projet, est désolé que cela prenne autant de temps.

C'est lors d'une interview avec le magazine Edge qu'Ueda s'est exprimé. Il y indique que son travail créatif est terminé depuis longtemps, et que désormais la sortie du titre ne dépend plus de lui. En outre, il se dit être « terriblement désolé » de faire attendre son public aussi longtemps.

Pour rappel, The Last Guardian est prévu sur PS3 depuis de nombreuses années déjà, mais Shuhei Yoshida a laissé planer le doute quant à une éventuelle sortie sur PS4, ce qui pourrait être l'une des raisons du retard du jeu.

Dans un autre registre, Fumito Ueda a indiqué travailler sur des projets encore secrets... Espérons juste qu'ils verront le jour plus rapidement que The Last Guardian.

fumito-ueda

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Si il travail sur des projet encore secret ça concerne pas forcément Sony puisque The last Guardian et sont denier projet en cours ou il travailler chez Sony puisqu'il est devenu freelance. :roll:
En tout cas merci a lui pour tout ces jeux 8-) Maintenant ces au reste de la team ico d'assuré :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
bignoze1 a écrit:Les gars soyez content ils vont le sortir sur ps4 avec des graphismes et une jouabilité de ouf pour une expérience hors norme.

Les graphismes perso je pourrais pas en avoir plus rien à faire...
Soyez content de quoi ? Du développement et de la communication chaotique autour du jeu ? Du fait de ne peut-être pas le voir arriver sur PS3 ? Nan désolé je vois pas de quoi me réjouir et pourtant c'est un jeu que j'attendais beaucoup. J'espère encore le voir sortir sur PS3 (et PS4 pour ceux qui le veulent sur cette console) mais plus le temps passe et moins j'y crois. J'espère qu'ils me donneront tord.
Signaler Citer