Actualité PS4
The Last Guardian (2)

The Last Guardian : les développeurs parlent des différents effets dans le jeu

par

Le tout en exposant deux images, que demander de plus ? Le développement de The Last Guardian avance.

The Last Guardian... Jeu légendaire qui a failli finir aux oubliettes. Et pour cause, Shuhei Yoshida, président de SCE Worldwide Studio, expliquait que « si tout le monde avait arrêté de parler du jeu, Sony Computer Entertainment aurait probablement stoppé le développement ». Heureusement pour les joueurs, le titre est toujours d'actualité.

The Last Guardian (2) The Last Guardian (1)

Par ailleurs, les développeurs communiquent un peu plus sur la conception du jeu via Twitter. Nos amis parlent des différents effets qui seront présents dans cette production alléchante en exposant deux images pour montrer le travail accompli jusqu'à présent. Ainsi, nous pouvons lire :

Nous mettons un soin particulier dans la façon dont la lumière brille au travers des ailes de Trico (image à gauche, ndlr). Nous avons également essayé de créer un sens du vent réaliste, pouvez-vous ressentir les rafales se précipiter au travers de cette image (à droite, ndlr) ?

Vous l'aurez donc compris, le studio se donne corps et âme pour proposer une future perle de qualité, plaisante, emplie d'effets visuels en tout genre pour nous en mettre plein la vue. Rappelons que The Last Guardian est attendu courant 2016 uniquement sur PlayStation 4.

Commenter 7 commentaires

fgarbez
Graphiquement, ça semble prometteur mais un ajustement revu à la baisse est toujours imaginable d'ici la sortie. Ce que j'espère surtout, c'est qu'ils travaillent sur le gameplay encore plus dur que sur les graphismes. Etant donné les promesses faites par ce jeu, si notre grosse bête fini avec l'intelligence artificielle d'un lemmings, ça ne va pas le faire :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Romspartan117
fgarbez a écrit:Graphiquement, ça semble prometteur mais un ajustement revu à la baisse est toujours imaginable d'ici la sortie. Ce que j'espère surtout, c'est qu'ils travaillent sur le gameplay encore plus dur que sur les graphismes. Etant donné les promesses faites par ce jeu, si notre grosse bête fini avec l'intelligence artificielle d'un lemmings, ça ne va pas le faire :D


Honnêtement au niveau des graphismes , je vois pas de différence avec la version PS3 ( qui semblait très belle ).

Et je pense qu'il est évident que l'IA de la bête sera au top vu le gameplay du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
on apprend pas grand chose mais ça fait quand même bien plaisir d'avoir des nouvelle du jeu :D
en ce qui concerne les graphisme, ce n'est pas vraiment le critère le plus important pour moi pour ce jeu, quand j'ai joué à ICO et shadow of the colossus, je n'ai pas vraiment été ébloui par la technique, et pourtant ça n'empêche pas à ces titre de faire partie de mes préféré, donc du moment ou the last guardian reste au niveau de ce que l'on a vu dans le dernier trailler, alors ça me suffira largementnt s'il arrive à susciter chez moi la même émotion que ses prédécesseurs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
J'aurais voulu avoir des images de plus grande taille pour pouvoir mieux apprécier la chose. Mais le fait d'avoir de nouvelles infos du jeu me fait dire que ça y est, c'est la bonne, on va enfin l'avoir ce jeu. ^^
Signaler Citer