Actualité
Yoru no Nai Kuni 2015 05 17 15 003

The Land of No Night (Yoru no Nai Kuni) : un court aperçu des servans en vidéo

par
Source: gematsu

Les servans, sorte d'animaux de compagnie démoniaques, prêteront main-forte au protagoniste lors des combats.

Dans Yoru No Nai Kuni (The Land of No Night), Arnas, la protagoniste, possède différents artifices pour repousser les assauts des forces ennemies et protéger son amie Rulitis. Outre sa grande maîtrise d'armes de différentes sortes, Arnas peut aussi invoquer des créatures démoniaques, appelées servans dans le jeu, et ce sont eux qui font l'objet de cette nouvelle vidéo.

Ces démons ne sont pas simplement là pour dépanner et pourront aussi être entraînés pour ainsi gagner de nouvelles compétences. Les créatures se divisent en deux catégories, d'attaque, qui infligent des dégâts, et de soutien, qui sont plus spécialisées dans le soin et autres altérations d'état positives. En dehors de ceux présents dans la vidéo, deux autres exemples de servans sont montrés ici (la poupée mécanique et le diablotin avec une épée).

Yoru No Nai Kuni (The Land of No Night) arrivera le 27 août sur PS4, PS3 et PSVita. Vu que Koei Tecmo édite le jeu, il sortira sans aucun doute en Occident, mais il faudra probablement s'attendre à ce que les versions autres que celle pour la PS4 ne fassent pas le voyage.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
il sortira sans aucun doute en Occident, mais il faudra probablement s'attendre à ce que les versions autres que celle pour la PS4 ne fassent pas le voyage.

Ar Nosurge, sorti.
Ateliers, sorti.
Pourquoi celui-là serai différent?

bref, préco en collector sur depuis la diffusion de son premier Artwork.
Gust => je n'ai AUCUN doute sur la qualité du titre! :D
(ps: c'te musique :o <3)
je me tate quand meme à le prendre sur Vita en plus en attendant de tout reprendre à la sortie européen :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
C'est un jeu Gust pas Namco Bandai and co on aura surement les autre version si c'est Exseed et NISA qui éditent je vois pas pourquoi ça ne serait le cas c'est pas parce que les gros éditeur zappent les autre version que ce de niche le font :roll: (ce de niche n'ont d'ailleur aucun intéret a le faire si il veulent pas divisé leur publique et perdre le soutient de leurs acheteurs fidèles)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
dodogeek a écrit:C'est un jeu Gust pas Namco Bandai and co on aura surement les autre version si c'est Exseed et NISA qui éditent je vois pas pourquoi ça ne serait le cas c'est pas parce que les gros éditeur zappent les autre version que ce de niche le font :roll: (ce de niche n'ont d'ailleur aucun intéret a le faire si il veulent pas divisé leur publique et perdre le soutient de leurs acheteurs fidèles)


moi de toute façon , étant donné que j'ai la ps4,3 et vita xD pour moi ca change pas grand chose mise a part que je le prendrais surement sur ps4 juste pour avoir un meilleurs rendu ^_^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Gust appartient à Koei qui localiste tous ses jeux depuis qu'il a racheté Gust en 2011.

Quand on regarde en arrière Warriors Orochi 3 Ultimate, Samurai Warrior 4 en boite uniquement sur PS4 et démat pour le reste.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Hakase c'est pas que TK qui édite tout les jeu Gust, Ar no surge plus par exemple
ou le dernier Ar tonelico.
C'est vrai que TK édite tous leur jeu au Japon mais pas forcément hors japon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Quand NISA et Gust ont décidé de localiser Ar tonelico Qoga, Gust n'appartenait pas encore à Koei.

Atelier Shallie et Ar nosruge plus sont édités par Koei, NISA étant un proche de Gust et Koei, il aide à la distribution mais Koei reste éditeur et c'est lui qui a le dernier mot.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image

Personnellement j'aimerai bien avoir au moins une version PS3 en physique après pour ce qui est de la PSVita j'y crois moyen, un community manager de Koei avait laissé plus ou moins entendre que les ventes dématérialisé de Toukiden Kiwami était largement supérieurs à ceux en boite. Et que cette sortie a servi à savoir si ça vallait toujours le coup de faire des sorties boites pour la Vita.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai acheter kiwami en boite après ça fait parti du peu que j'ai acheter en boite sur VITA depuis un moment jeu import mis à part.
Et puis je pense pas que le publique de toukiden soit le même que celui de Yoru no nai kuni and co.
Mais c'est vrai que c'est pratique de pas changer de cartouche avec le cache qui n'est pas toujours facile sur PSV 1000 même si j'ai quand même une certaine quantité de cartouche. (et un petite pochette de transport)
Signaler Citer