Actualité PS4
King of Fighter XIV patch 1 10 1

The King of Fighters XIV : une amélioration graphique au programme du patch 1.10

par
Source: Gematsu

Le titre de SNK va s'offrir un rendu tout nouveau tout beau grâce à sa prochaine mise à jour.

The King of Fighters XIV va bientôt recevoir une nouvelle mise à jour, laquelle comportera notamment un petit coup de polish pour améliorer les graphismes. SNK a annoncé la bonne nouvelle en partageant une capture du prochain rendu qui, comparé à celui d'avant, change quelque peu la donne. Cela tombe bien, le jeu de combat avait déçu sur son aspect visuel.

(avant, après)

King of Fighter XIV patch 1 10 2 King of Fighter XIV patch 1 10 1

À priori, The King of Fighters XIV devrait arborer quelques détails de plus en passant en version 1.10. À noter que SNK n'a précisé aucune date de sortie concernant le déploiement du patch et n'a rien confirmé sur les autres aspects du titre qui seront corrigés.

En outre, sachez que The King of Fighters XIV sera jouable à la PlayStation Experience 2016, qui se tiendra ce week-end en Californie.

TEST - The King of Fighters XIV : un jeu de combat assisté et technique à la fois


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Fengsho
MDR et un patch qui met une option enlever le quick combo auto (Carré, carré, carré, carré) ? sa serait pas mal nan? XD.
Sinon c'est pas une grosse grosse amélio mais c'est cool quand même. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Fengsho a écrit:MDR et un patch qui met une option enlever le quick combo auto (Carré, carré, carré, carré) ? sa serait pas mal nan? XD.
Sinon c'est pas une grosse grosse amélio mais c'est cool quand même. :)


Pas tout le monde a la temps de s'investir des heures dans un jeu de combat et l'utilisation d'un stick pour sortir des combos et connaître les framedatas :ugeek:
Signaler Citer