Actualité PS4
The King of Fighters XIV images (9)

The King of Fighters XIV : encore une vidéo de gameplay se penchant sur 3 personnages

par

SNK continue de mettre en avant sa future exclusivité PS4. Quoi de neuf pour aujourd'hui ? Trois combattants survitaminés.

The King of Fighters XIV titille de plus en plus les amoureux de la franchise. Et pour cause, bien que les graphismes ne soient pas... explosifs, les développeurs semblent concentrer tous leurs efforts au niveau du gameplay. Après un bref aperçu de trois personnages, l’éditeur continue de promouvoir cette future production au travers d'une bande-annonce bien nerveuse.

Trois combattants sont à l'honneur, à savoir Iori Yagami, Mature et Vice. Comme vous pouvez le constater, la prise en main semble super dynamique. Ici, nous pouvons apercevoir différentes offensives dévastatrices, chaud devant !

The King of Fighters XIV sortira le 23 août en Amérique du Nord, et le 25 au Japon. Toujours point de date de sortie européenne en vue...


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
screamX
Lionel Curie a écrit:vraiment déguelasse graphiquement pour une exclu ps4 c'est la loose ,on dirait un jeu Saturn


Faut cliquer sur le bouton "HD" en bas :)
#Moiaussijesaistroller
Signaler Citer