Actualité PS4
The King of Fighters XIV image

The King of Fighters XIV : les animations de Mai titillent les fans, la preuve en vidéo

par
Source: Alan Francois

Une longue vidéo de gameplay dévoile les offensives de Mai, ainsi que ses animations. Les nostalgiques vont craquer.

The King of Fighters XIV est la nouvelle production de SNK qui sortira en exclusivité sur PlayStation 4. Grande nouvelle, Mai sera bel et bien de la partie, l’éditeur dévoilait ce personnage emblématique en vidéo. Récemment, certains joueurs japonais ont pu se lancer dans diverses compétitions psychédéliques et tester ce nouvel opus.

Plusieurs séquences ont donc été capturées, il est possible d'en voir plus concernant les offensives de la Nippone. Comme les fans le remarqueront, les développeurs ont travaillé les animations de la combattante, plus particulièrement les mouvements de sa poitrine (point qui a rendu célèbre la demoiselle dans les années 90...). Mis à part cela, le gameplay est ultra dynamique et nerveux, en somme, la prise en main de The King of Fighters XIV semble tout bonnement jouissive.

La date de sortie de The King of Fighters XIV est fixée au 23 août prochain en Amérique du Nord, et le 25 août 2016 au Japon. Pour en savoir plus sur le roster, c'est par ici que cela se passe.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Hum, hum.. Finalement ce KoF est Pas mal, niveau gameplay ils y sont, après graphique ok, c'est pas du niveau de la PS4 et autre au max de leurs performances mais... pour une transition en 3D mais toujours en mode combat 2D c'est quand même déjà cela.
Bref, pour résumer c'est un bon starting, si vous regarder bien toute la vidéo ou au moins les Match en duel trio, on vois que cela vaut le coût de l'acheter, les combats peuvent être dynamique (bon sens la nouvelle perso tape vachement trop bien, on ressent les impacts puissant quand elle exécute les coups non spécial mais puissant, idem pour les autres),on en a pour sont argent quand même, on retrouve quelque code de Street fighter ou des ressentent jeu de baston 2D, (l'impact mural des coût qui avant n'existait pas dans KoF).
Si Tekken 7 ne sort pas bientôt il est fort probable qu'entre temps je ne résiste pas à l'envie de me procurer ce jeu (même si c'est pas facile à sortie les combi techniques à la manette qu'au clavier), le roster des perso sera déjà largement plus grand que Street fighter à la sortie du jeu (enfin vu la liste que ce site avait mis), XD.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
je comprendrais jamais pourquoi ils laissent les persos glisser sur le décor quand ils sont à terre ou sur le bord de l'écran, je trouve ça d'une laideur, mais d'une laideur !!!!
C'est comme avoir un top model dans son lit et qui se met à se chier dessus en live.

Voila, je vous ai fait partagé ma pensée du jour sur le sujet :mrgreen:
Signaler Citer