Actualité
The King of Fighters XIII Head 29 07 2011 01

The King of Fighter XIII : un premier DLC dévoilé

par
Source: News10

Atlus dévoile le premier DLC pour The King of Fighter XIII.

Pour tenter de réconcilier les joueurs avec The King of Fighter, Atlus annonce des DLC avant même la sortie du jeu. Ce contenu téléchargeable sera diffusé peu de temps après la sortie officielle du jeu fixée à fin novembre.

Dans cette première extension téléchargeable, les joueurs pourront prendre le contrôle de Iori, un des personnages les plus aimés des fans depuis sa première apparition en 1998. le combattant viendra déchaîner sa puissance dès le 7 décembre pour 4,99 $ (soit 400 MS points).

D'une part, espérons que ce nouvel opus saura retrouver son public perdu depuis la version précédente, mais espérons surtout que d'autres personnages seront inclus dans ce pack. Si ce n'est pas le cas, l'addition risque d'être salée, voire indigeste si jamais The King of Fighter XIII ne remporte pas le succès escompté.

The-King-of-Fighters-XIII-Image-01-07-2011-06

Commenter 13 commentaires

heidern
salut a tous.

je voulais juste préciser les grosses incompétences du rédacteur de cette niouze.

-"Lori" : tu veux certainement parler de iori yagami
-"1er apparition dans le kof98 " : dans le 95 monsieur =)

et pour répondre a Piloulio, iori est déjà dans cette version de kof xiii mais avec un gameplay totalement différent,new costume et new musique dans ce DLC on a iori a "l'ancienne"

bref c'est dommage de voire aussi peu de connaissances pour un rédacteur
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
Lori la chanteuse ?.. A non c'est avec un e à la fin MDR. :D

Non mais déconne à par je veux bien que l'erreur soit humaine il n'y a pas de soucis. Mais là ce n'est plus qu’une erreur humaine mais bien une erreur de connaissance vidéo ludique. Même si on ne peut tous connaitre dans la vie, mais pour un rédacteur ça ne le fait pas trop
Alors un c'est Iori Yagami et non Lori, non mais lori MDR n'importe quoi elle est bien bonne celle là. Et il est apparu pour la première fois sur KOF 95 et non dans KOF 98.
Et une dernière info de culture jeu vidéo-ludique, Evil Iori est apparue dans KOF 97 au cas ou si une personne se tromperait.
Ce jeu je ne l’achèterais aucunement du fait que un le gameplay et de style graphique de ce KOF XIII me rebute un peu. Car oui j'y jouais en arcade plusieurs fois et je n'ai pas accroché du tous même si il me rebute moins que le KOF XII.
Et de deux il y a des DLC qui aurait pus être dans la galette après on n'est pas obliger de les acheté je suis d'accord. Mais pour ma part quand on fait un jeu on le fait à 100% avec tous dedans.
Et si on n'a pas le temps ou les finances de le mettre dans la galette et bin on attend la suite.
Signaler Citer
Hachi-Roku_1
Sérieux, Lori? Y a des limites à l'incompétence, une simple relecture et ça se remarque direct cette erreur...Bref, ce Iori flame serait plus du style kof 2002 si je ne m'abuse. En tout cas préco chez HMV pour pas cher avec les CDs de l'OST :D.
Team : Robert/Kim/Andy ou Terry !!

ORRRA!!! ORRRA!!! Comme l'aurais dit Joe :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
loik a écrit:Lori ou "I"ori ?!!! avec un "i" ?
De plus c'est pas un personnage disponible dès le départ ?
C'est quand même un élément indisociable de la franchise !!!


Iori est bien présent dans KOF XIII, mais depuis KOF XII son gameplay est totalement différent. News en anglais :

The DLC releases will kick off "shortly" after KoF XIII launches for Xbox 360 and PlayStation 3 on November 22. The most interesting revealed so far is "fan favorite" character 'Iori with the Power of Flames' from KoF '98, who'll arrive on December 7


En gros, le DLC proposera de retrouver le Iori de Kof 98 ( a l'époque, il maitrisait encore ses flammes). Une très bonne initiative pour les fan.

Ça fait un bout de temps que je tâte cet opus en version arcade, et c'est du très très bon.

P.S : il serait de bon aloi que le rédacteur rectifie son article. Est-ce une erreur de traduc' faite à la va-vite, ou regrettable lacune de culture video-ludique ? ou un peu des deux ?
Signaler Citer