Actualité
The Idolmaster G4U logo vignette 18.06.2012

The Idolm@ster Gravure For You : lecture à distance en vue, capitaine !

par
Source: ameblo

Une PS3 avec une PSVita ou une PSP et un seul jeu équivaut à ? La lecture à distance bien évidemment.

Nous sommes nombreux à attendre ce genre d’initiatives de la part des développeurs. Un seul jeu, une console de salon, une portable, et une interaction entre les machines. Quand Sony libérera-t-il ses machines pour enfin profiter de tous ces titres posés sur nos étagères, avec la « lecture à distance » ? Ne serait-ce pas génial de continuer une partie pendant que madame regarde les feux de l’amour à le télévision ? Surtout que nous savons qu'il est possible de s’amuser comme il se doit et qu'il ne suffit au constructeur que d'un claquement de doigts pour lâcher la bête (à lire notre tutoriel sur comment lancer un jeu sur une PS3 en custom firmware).

Certains concepteurs pensent tout de même à nous et c’est la série The Idolm@ster qui s’y colle aujourd'hui. En effet, tout comme LEGO Batman, une fois la galette dans le monolithe noir, il suffit simplement de lancer le Remote Play pour s’amuser soit sur PlayStation Vita, soit sur PSP. Rien d’autre à ajouter par rapport à cela ? Non, tout est dit.

A noter que G4U ! Vol.9, pour les intimes, sortira le 28 juin au Japon uniquement…

The Idolmaster G4U 18.06 (2)The Idolmaster G4U 18.06 (3)The Idolmaster G4U 18.06 (4)

The Idolmaster G4U 18.06

Commenter 4 commentaires

Anonymous
J'adore l’allusion des feux de l'amours ihihihih trop fort... je ris car ces mon cas :(

Mais ouais faut qui lâche la bête et je doute que ce soit que un problème de compatibilité (certain titres auront plus dur que d'autres ces sur mais qu'il la lâche quoi ?)
Signaler Citer
Leb2dud2
dodogeek a écrit:Ça serait bien si ça ce généralisé et encore mieux si on l'avais via un service cloud avec synchronisation des sauvegarde avec la PS3 :cool

Ca existe déjà ?
Signaler Citer