Actualité PS3
The House of the Dead Overkill Extended Cut Head 01

The House of the Dead: Overkill - Extended Cut débarquera sur PS3

par
Source: VG247

Nous allons peut-être finir par rentabiliser nos accessoires de tir pour le Move.

Il est de notoriété publique que SEGA fut, pendant de nombreuses années, l'un des maîtres incontestés des jeux d'arcade grâce à des titres distillant un fun immédiat et d'une incomparable qualité. Pourtant After Burner, Crazy Taxi, Daytona USA et Virtua Fighter n'étaient pas grand chose comparés à une seule franchise qui a littéralement pulvérisé des records : The House of the Dead.

Borne d'arcade par excellence, cette série de tir subjectif avec des pistolets factices drainait un nombre de joueurs hallucinant à travers le monde et il n'est pas rare de retrouver des bornes de l'un des épisodes de la franchise même dans l'un des bars les plus paumés de l'univers. Ayant connu quatre opus sur bornes, le rail shooter s'est retrouvé sur console grâce à la Dreamcast puis via quelques portages sur PS2, et enfin grâce à un épisode inédit baptisé Overkill. C'était en 2009. The House of the Dead: Overkill, premier réel épisode développé spécialement pour une console, la Wii en l'occurrence, permettait aux fans comme aux profanes de la série de découvrir le passé de l'un des protagonistes phares de la série : l'agent G. Aux côtés de l'agent Isaac Washington, l'agent G est lancé à la poursuite d'un mystérieux criminel nommé Papa Caesar au sein de Bayou City qui est plongée dans un chaos inimaginable puisque la ville est envahie par les zombies.

Aujourd'hui, les possesseurs de PlayStation 3 et amoureux de la franchise seront heureux d'apprendre que SEGA nous prépare un remake HD de The House of the Dead: Overkill dans une version Extended Cut qui proposera non seulement tout le contenu d'origine dans une version remasterisée, mais en plus des scénarios inédits ainsi qu'une compatibilité avec le Move. Prenez votre mal en patience, The House of the Dead: Overkill - Extended Cut est attendu pour le mois d'octobre 2011 en exclusivité sur PlayStation 3.

The-House-of-the-Dead-Overkill-Extended-Cut-Jaquette-NTSC-01

The-House-of-the-Dead-Overkill-Extended-Cut-Logo-01The-House-of-the-Dead-Overkill-Extended-Cut-Screenshot-04

The-House-of-the-Dead-Overkill-Extended-Cut-Screenshot-03The-House-of-the-Dead-Overkill-Extended-Cut-Screenshot-02The-House-of-the-Dead-Overkill-Extended-Cut-Screenshot-01

Commenter 7 commentaires

Piloulio
Je pense qu'il sera en HD/3D seulement, sans amélioration graphique ( textures et tout )

Si Sony continue a adopté les jeux de la Wii, cette dernière méritera vraiment (non mais vraiment ) le nom du : la console de Mario et de Zelda seulement :P .
Signaler Citer
Anonymous
J'espère que le prix sera doux, j'attendrais qu'il soit à 20€ en tout cas.

Dommage qu'il n'ai pas voulu nous faire une compil avec tous les épisodes de la série. :'(
Signaler Citer
nokia94_1
Juste pour vous embêter, on parle d'amortir le PS Move et non le rentabiliser, à moins que jouer avec vous rapporte de l'argent. :P

Cela mis à part, c'est une bonne nouvelle. :)
Signaler Citer
megadeath
même si je l'ai déjà fini une fois sur Wii, pourquoi pas, il était bien fun

mais bon, si il est à plus de 30e.. laisse tomber

60e, c'est si ils avaient inclus TOUS les House of the Dead, mais bon ::)
Signaler Citer