Actualité PS3
The Fight Lights Out head 2

The Fight: Lights Out tape du poing avec des vidéos et des captures

par
Source: Gametrailers

Enfilez vos gants, prenez votre PlayStation Move et préparez-vous pour... "The Fight" !

Anciennement connu sous le nom de Motion Fighters, The Fight: Lights Out s'est offert une belle place à l'E3.

The-Fight-Lights-Out_1

Conçu pour être entièrement jouable avec le PlayStation Move, le titre édité par Sony nous offrira la possibilité de tenir les deux éléments qui composent l'accessoire dans nos poings. Ainsi détectés, nos mains nous serviront alors à prendre part à des affrontements urbains retranscrits dans un style graphique propre à la licence.

Chaque joueur pourra donc adopter son propre style de combat et ainsi diversifier par lui-même les aspects du jeu. Présenté à l'E3 à travers une bande-annonce et des bornes de jeu, The Fight: Lights Out a attiré toute sorte de joueurs, comme en témoigne la vidéo de gameplay prise à la caméra par les équipes de Gametrailers.

   The-Fight-Lights-Out_3 The-Fight-Lights-Out_4The-Fight-Lights-Out_2 The-Fight-Lights-Out_12The-Fight-Lights-Out_10 The-Fight-Lights-Out_11The-Fight-Lights-Out_8 The-Fight-Lights-Out_9The-Fight-Lights-Out_6 The-Fight-Lights-Out_5The-Fight-Lights-Out_7

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gomrund
le concept est tres sympa , surtout que ca reponds bien avec le move 8)

Par contre, je connais un organisme qui ne va plus se sentir en leur mettant ce jeu sur un plateau d'argent :D ils vont plus dormir de la nuit:
Famille de France ; We Will Back!!!!! ;D :D
Signaler Citer
Anonymous
Owuih! Un mélange de Fight-Club pour les sons et le réalisme des combats et de Sin City pour l'ambiance... Tout ca jouable avec le Move!

Je trouve le concept d'avoir son propre style de combat juste excellent. Si c'est bien gérer je pense que ca risque de devenir un must pour les jeux de combats (sans égaler un bon vieux pad avec tout les combos a apprendre,c'est clair :/) !
Signaler Citer
madbo936
C'est le jeu qui m'intéréssée le plus a l'annonce du Move, et cette bande annonce et cette vidéo de test me fait encore plus aimer ce jeu.

En plus il est taillée pour le Move, regarder bien la vidéo la meuf qui joue elle tape doucement le mec du jeu aussi c'est ultra précis bref un jeu hardcore Move comme j'en attendait.
Signaler Citer