Actualité
the evil within

The Evil Within : assez de ventes pour donner le feu vert à une suite ?

par
Source: Finder

Pete Hines a donné quelques indices sur l'avenir de la franchise The Evil Within, développée par Shinji Mikami.

Quelques jours avant l'E3 2016, des bruits de couloir indiquaient que Bethesda annoncerait The Evil Within 2 durant sa conférence. Finalement, cela n'a pas été le cas et les fans de survival-horror attendent toujours de savoir si, oui ou non, le titre de Shinji Mikami aura droit à une suite. À ce sujet, un premier indice a peut-être été lâché par Pete Hines, vice-président de Bethesda...

The Evil Within The Consequence 21 04 2015 screenshot 4

L'intéressé n'a rien confirmé du tout. En revanche, il a indiqué que The Evil Within s'est suffisamment vendu pour justifier la mise en chantier d'un deuxième épisode. C'est d'ailleurs également le cas pour Rage, le FPS postnuke d'id Software :

Je pense que The Evil Within et Rage ont suffisamment bien marché pour que nous fassions des suites. Mais je ne peux pas parler des choses non encore annoncées ou de ce que nous allons faire et ne pas faire. Je me mets en danger quand je fais ça. Si je dis « Je ne pense pas que cela va arriver », alors les gens vont prendre peur. Je ne vais donc rien confirmer ou infirmer pour éviter qu'ils n'en concluent des choses fausses. Personnellement, j'ai adoré Rage et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Nous avons beaucoup de choses sur le feu, mais il faut être patient.

Il faut donc comprendre qu'un jour, peut-être, un The Evil Within 2 et un Rage 2 verront le jour du côté de chez Bethesda, le public étant au rendez-vous.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Je me suis arrêté à la femme avec plein de bras... Après ça y'avait plus grand chose qui m'intéressait dans le jeu. Le jeu promettait un retour à l'horreur (je me méfie tellement quand un dev parle de ça :mrgreen: ) et au final, c'était pas hyper prenant, ni horrifique. Si un deuxième opus gomme les défauts du premier, pourquoi pas...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
NeoBattosai a écrit:Je signe immédiatement pour une suite. J'ai été agréablement pris à l'aventure de ce superbe survival-horror type psychologique.

la fin m a retourné le cerveau(au propre comme au figuré :lol: ) c etais epique :D
Signaler Citer