Actualité
The Evil Within 10.10.2014  (4)

The Evil Within montre un peu plus son univers "effroyable"

par

Ce qui ne voue tue pas vous rend plus fort.

Après les images de ce matin, The Evil Within s'offre une nouvelle bande-annonce ayant pour principal thème son univers. Sans surprise, il est à la fois glauque, malsain, sombre... Bref, tout simplement "effroyable".

Car plus que les ennemis, c'est l'environnement tout entier qui essaiera de vous tuer dans le nouveau survival-horror de Shinji Mikami, l'un des créateurs de Resident Evil. Crimson City regorge de pièges en tout genre comme des piques venus du plafond ou du sol, ou des hachoirs à hauteur de cou qui n'hésiteront pas à se mettre en action à votre passage. Heureusement, les plus curieux pourront trouver des cachettes salvatrices où ils découvriront des objets qui les aideront dans leur mission... comme des munitions.

Encore quelques nuits à passer sereinement avant l'arrivée des cauchemars de The Evil Within le 14 octobre 2014.

Commenter 5 commentaires

zalang
Dispo depuis cet après midi à la fnac ou je travail. Je suis un peu déçu graphiquement du jeu. Mais bon on ne s’arrête pas qu'au graphisme. Le jeu est un poil plus beau sur ps4 mais légèrement. Je l'ai acheté sur xbox one et je me régale. c'est gore, violent et c'est du survival que demandons nous de plus. je ne vais pas spoiler mais je le recommande. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
zalang a écrit:c'est gore, violent

Je suis très déçu quand y'a que ça en général :? Si Outlast est juste une purge pour moi, c'est bien pour ça, du gore, du violent et... Rien d'autre (c'est censé avoir une histoire et des personnages dans un jeu ?) :shock:
Je suis plutôt du genre à être attiré par les jeux plus psychologiques et bon, là... The Evil Within à l'air d'avoir du potentiel, mais... Je retrouve un peu les côtés à Resident et ça me déplaît vraiment.
Les choses qui me font douter de ce jeu en ce moment sont les armes à feu (parce que c'est connu, dans un monde de ce genre, tout le monde possède des armes à feu et un couteau :roll: Ok, il vient de la police, mais ? ) et le type en capuche... (je ne me souviens même plus de son nom tellement il est charismatique).
M'enfin, j'espère partir d'une mauvaise idée du jeu et d'être surpris positivement, plutôt que d'avoir mes craintes confirmées... Même avec son potentiel, ça me fait plus penser à un truc pour les adolescents qu'à un bon Survival (Je veux des hémoglobines qui pètent de partout et...et...et aussi des zombies vilains pas beaux qui sont tout plein et qui font "WRAA !" quand on ouvre une porte et... Bon, désolé je m'emporte, c'est pas méchant ce que je dis, mais voilà quoi, le fait que le Survival Horror ne soit plus très bien représenté ces dernières années me dépite :D )
Cela dit, la madame avec tout plein de bras est géniale ;)
J'attendrai les tests pour confirmer mon achat.
Signaler Citer