Actualité
The Evil Within 27.05.2014  (4)

The Evil Within lui aussi repoussé de plusieurs mois

par
Source: IGN

Décidément, rien ne va plus...

Il y a quelques heures, The Evil Within se dévoilait un peu plus avec une série d'images, rendant encore plus impatients les joueurs attendant le titre pour le 29 août. Mais voilà, l'éditeur Bethesda vient d'annoncer que les amateurs de survival-horror devront patienter encore un peu.

Le report se compte en mois, et le prochain jeu de Shinji Mikami sera donc disponible dès le 21 octobre en Amérique du Nord, le 23 en Australie et enfin le 24 du même mois en Europe. Le studio a déclaré au passage que ce retard a été demandé par Tango Gameworks, les développeurs, afin d'équilibrer le jeu et l'améliorer, pour fournir aux joueurs l'expérience terrifiante qu'ils attendent.

Décidément, les reports s'accumulent pour les jeux de la nouvelle génération. Pour jouer à The Evil Within, rendez-vous donc le 24 octobre prochain, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

The Evil Within 27.05.2014  (4)

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Je pense que je trouverai ce jeu bon comme Siren Blood Curse, c'est à dire un jeu action/aventure, mais sans avoir peur. Donc, je sais que je vais être déçu à coup sûr et ce même si, report il y a, pour améliorer le jeu.
Signaler Citer
didiwarior
fan2horikita a écrit:Pour le moment tout les retard se sont solder par des pétard mouillé. Es-ce que ce sera le cas ici aussi ?

watch dog un petard mouillée lol quoi ...

je me demande surtout si la sois disant facilité de développement sur ps4 et aussi facile qu'on le dis vue les report
Signaler Citer
olaps3gen
didiwarior a écrit:
je me demande surtout si la sois disant facilité de développement sur ps4 et aussi facile qu'on le dis vue les report


et si on tapait dans l'optimisme pour changer ^^ et si ils repoussaient les jeux parce qu'ils ont trouver quelque chose justement qui nous permettrait de nous changer la vie des jeux retarder ?
oui l'espoir fait vivre :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
J'suis bien dégoûté et en plus, je ne comprends pas. Le jeu a déjà mis énormément de temps à avoir une date de sortie officielle qui était super tardive par rapport à la première annonce du jeu.

Il n'a rien d'un super mega blockbuster de la beauté fatale ... 'Fin c'est un secret pour personne, le jeu sera techniquement moyen comme toutes les previews le disent et ils arrivent encore à le reporter de plusieurs mois :|

Ils sont deux à développer le jeu ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
EvilGost a écrit:Après une longue période de creux, la fin d'année s'annonce chargée.


C'est clair que du coup y'a plus grand chose à se mettre sous la dent cet été, mais par contre ça va être la fête à Noël ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
C'est une honte tout ces report et les jouer nextgen qui ont quedal a ce mettre dans la pence.

Déjà qu'il y pas grand chose sur next-gen alors si les jeux multi supports sont constamment repoussé ça ne va pas le faire...
En tout cas mon choix est fait maintenant cet été je m’achèterai ni la PS4 ni la X1, pas envie de revivre l'époque de la gamecube,N64 où il fallait attendre de nombreux mois avant que les vrai exclus débarquent.
Pour ma part je vais changer de PC.
Signaler Citer