Actualité
The Evil Within date de sortie

The Evil Within : encore un changement pour la date de sortie

par
Source: Bethblog

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Décidément, The Evil Within a eu du mal à se décider concernant sa date. Naguère prévu en août, le survival-horror de Shinji Mikami a été repoussé le 24 octobre pour finalement être avancé au 17 du même mois. Mais Bethesda a encore décidé de modifier son planning et c'est une excellente nouvelle puisque The Evil Within se calera sur le calendrier nord-américain. En somme, nous y aurons droit le mardi 14 octobre !

Ce changement de dernière minute est autant valable pour les magasins physiques que pour les plateformes de téléchargements. Autrement dit, nous n'avons jamais été aussi proches de la sortie de ce The Evil Within, dont vous pouvez admirer une heure de gameplay en compagnie de Pete Hines.

À noter que cette information concerne l'Europe, l'Afrique du Sud, l'Inde et le Moyen-Orient.

GC 2014 - PREVIEW - The Evil Within : nous y avons rejoué, et cela n'a plus rien à voir

The Evil Within date de sortie

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Karuga
pimousse320 a écrit:
Karuga a écrit:Pourquoi elle serait mauvaise ? :|


c'était une question hein.


Merci, heureusement que t'es là ... Mais réponds moi alors :D Pourquoi avancer la date de sortie du jeu serait elle une mauvaise nouvelle ? J'attends tes éclaircissements :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
Je m'en doute bien réflexion faite ;) Mais j'aurais bien voulu avoir sa version avant la tienne étant donné que ça paraissait tellement clair aux yeux de son intelligence exponentielle :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Pour 3 jours on va pas sauter au plafond ^-^", j'ai hâté d'y jouer en tout cas mais j'hésite à le prendre sur PS4 ou sur mon nouveau PC ? J'me tâte un peu.
:?
Karuga vraiment limite ton comportement, tu repères les joueurs Sony et tu te fous d'eux sur un topic (multisupport) "neutre" ou ça n'a pas lieu d'être, surtout que pimousse c'est vraiment pas le genre "hostile". Je pense qu'une intervention de la modération serai la bienvenue ces comportements ça commence à être gonflant et pesant à la longue.

Si maintenant on loge les joueurs Sony pour ce foutre ouvertement d'eux n'importe ou -_-". Après on va dire c'est les joueurs Sony les gamins.
:?
Signaler Citer