Actualité
The Evil Within 2 (3)

The Evil Within 2 : une bande-annonce de lancement psychédélique partagée, chaud devant !

par
Source: Bethesda

Des cadavres ambulants, du sang, du shoot, du sang, du shoot, et encore du sang...

The Evil Within 2 approche, le nouveau bébé de Bethesda arrive dans nos rayons, pour l'occasion, l’éditeur diffuse une bande-annonce de lancement déjantée et dérangeante. Des monstres ambulants, une ambiance lugubre, de grosses phases intenses, tous les ingrédients sont réunis pour exciter les joueurs.

En outre, la firme fait un point sur cette nouvelle histoire :

Dans The Evil Within 2, Sebastian Castellanos devra à nouveau affronter des horreurs indescriptibles au sein du cauchemar issu du tristement célèbre STEM. Mais cette fois, il en fait une affaire personnelle : Sebastian est à la recherche de sa fille Lily, qu’il pensait avoir perdue il y a des années, et s’engage dans une course contre la montre alors que le monde s’écroule autour de lui. Sebastian doit sauver sa fille avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils ne soient tous les deux perdus à jamais dans le STEM.

Mais Sebastian devra affronter bien plus que les créatures terrifiantes qui hantent les rues d'Union, dans sa quête pour retrouver Lily... Le STEM est un monde distordu et brisé par la volonté de quelques individus dérangés. L'horreur véritable vient peut-être des monstres humains pris au piège dans le STEM, car Stefano, le photographe malsain, et Theodore, le prêtre "vertueux", entendent bien remodeler ce monde affaibli à leur image.

La date de sortie de The Evil Within 2 est fixée au 13 octobre 2017.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Le premier avait des défauts mais c'était une super expérience et surtout une nouvelle licence prometteuse. Si ils ont corriger les défauts ce deuxième opus pourrait devenir culte dans l'action / horreur / mystère.
Signaler Citer