Actualité
The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition 13 06 2016 screenshot (4)

E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est confirmé par Bethesda

par
Source: IGN

Le patron a parlé pour annoncer une bonne nouvelle. Maintenant, il va falloir être très, très patient.

Durant sa conférence pré-E3 2016, Bethesda a, sans trop de surprise, levé le voile sur The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition. Le remake nous permettra donc de patienter jusqu'au sixième opus de la franchise, dont le développement a été confirmé par Todd Howard dans les colonnes de nos confrères de chez IGN.

The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition 13 06 2016 screenshot (3)

Maintenant, il va falloir s'armer de patienter, car Todd Howard ne le cache pas, The Elder Scrolls VI est une telle entreprise que le RPG ne sera pas là du jour au lendemain. C'est pourquoi le patron de Bethesda ne souhaite pas trop s'avancer et préfère jouer la carte de la prudence :

The Elder Scrolls VI est un sujet inévitable dès que l'on parle de n'importe quoi et vous savez, je pense que c'est le bon moment de dire à nos fans que oui, évidemment, nous travaillons dessus - c'est quelque chose que nous aimons - mais... vous savez, je dois être prudent sur ce que je dis, c'est un chemin au long court. Je peux m'asseoir et parler du jeu avec vous, et vous vous diriez : « ça sonne comme un jeu qui n'a pas encore la technologie pour être créé. Combien de temps cela va prendre pour qu'il arrive ? », donc c'est quelque chose qui va prendre beaucoup de temps, et nous avons actuellement deux autres énormes projets beaucoup plus gros que ce nous avons jamais fait. Les joueurs vont probablement en voir beaucoup à leur sujet avant The Elder Scrolls VI. Cela va prendre quelques années de toute façon.

En somme, il n'est même pas certain que The Elder Scrolls VI voit cette génération. Les deux autres projets ? Il préfère rester secret...

Je ne veux pas le dire maintenant, mais les gens doivent savoir que j'aime annoncer un jeu et le sortir peu de temps après. Nous en parlerons lorsque nous serons prêts à le faire.

Une règle à laquelle il a dérogé pour The Elder Scrolls VI donc.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Moi ce qui m'inquiète ce sont les déclarations que j'ai lu ailleurs, les projets qui passent avant TES: VI seront plus grand et ambitieux... ça le fait vraiment pas que des jeux qui sortiront avant seront mieux que TES: VI.
Signaler Citer
tollkhyenn
Zek a écrit:Moi ce qui m'inquiète ce sont les déclarations que j'ai lu ailleurs, les projets qui passent avant TES: VI seront plus grand et ambitieux... ça le fait vraiment pas que des jeux qui sortiront avant seront mieux que TES: VI.


Il ne dit pas que les deux gros projets seront plus gros que TES VI, mais que ce sont des projets plus gros que ce qu'ils ont jamais fait.
Enfin, c'est comme ça que je le comprends. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Kurapika-Shinji a écrit:en meme temps quand on perds des mois/années a sortir un remastered, qui je suis sur n'atteindra pas le niveau des mods pc (limitation des console oblige)...


Ta mauvaise foi est impressionnante, comme d'habitude en fait hein. Des années pour un remaster qui a 3 effets de lumière en plus :lol: tu crois aussi que c'est le studio principal de Bethesda qui s'occupe du portage ? Réveille-toi mon grand :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Ce remaster c'est surement plus que 3 effets de lumière, en interne déjà le jeu devient full 64 bits, auparavant ce n'était que partiellement, ce qui du coup fait sauter les limitations techniques car je rappel pour ceux qui ne le savent pas, quand le jeu atteint 3.1 go de ram en consommation (avec le modding), c'est direct le CTD (retour bureau), ce qui oblige l'utilisation du mod ENBoost actuellement pour empêcher ce problème. Pour plus d'explication, c'est ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=18830

Sachant qu'il y a une rehausse graphique, donc faut que le reste suivent, en conclusion en interne ce Skyrim à bien été refait, entièrement je ne sais pas, mais une bonne partie du code au moins.
Signaler Citer