Actualité
the elder scrolls v skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim - Un patch sanglant en approche...

par
Source: vg247

... pour mettre fin aux jours de nos victimes de façon encore plus éblouissante.

Le dernier jeu du studio Bethesda nommé The Elder Scrolls V: Skyrim est sorti dans le courant de l'hiver dernier et ce dernier était victime de très nombreux bugs. Mais cela n'a en rien empêché le fait que le jeu fut adulé tant par les critiques que par les joueurs.

Le jeu en est déjà à la version 1.4 et ce ne fut pas de tout repos, puisque certains patchs causèrent à eux seuls plus de problèmes qu'ils en corrigeaient. Mais, le correctif qui arrive semble avoir pour une fois une toute autre fonction. En effet, ce dernier corrige toujours et toujours plus de bugs, mais le patch 1.5 va ajouter de nouvelle façon d'achever les ennemis.


Le patch est d'ores et déjà en version bêta sur la plateforme de téléchargement Steam. Mais il va encore falloir patienter avant que nos ennemis puissent mourir de diverses façons plus sanguinolentes les unes que les autres sur consoles de salon, puisque le correctif 1.5 de The Elder Scrolls V: Skyrim n'a pas de date de sortie prévue.

Commenter 2 commentaires

lil322
Et sinon, même s'il est très bon, c'est quand qu'il est fini ce jeu? A ce rythme là, il pourrait même s'offrir le luxe battre le record de mise à jour de GT5. XD
Signaler Citer
Anonymous
Tiens, une mise à jour gratuite apportant des nouveautés. Ca sent l'arrivée du premier DLC ça. Le jeu a déjà 5 mois... Oui, ça change des jeux avec moult DLC disponibles dès le jour de sortie... Perso je l'ai revendu rapidement après l'avoir fini, car je pense qu'une GOTY Edition sortira.
Signaler Citer