Actualité
Vignette head Skyrim Legendary Edition

Skyrim : Bethesda confirme la commercialisation de la Legendary Edition

par
Source: bethblog

Jaquettes, prix, date de sortie, tout y est.

Alors que récemment nos confrères d'eurogamer Pologne annonçaient que Bethesda était affairé à une Legendary Edition pour The Elder Scrolls V : Skyrim, la société vient de confirmer les faits via son blog. Cette version de Skyrim, agrémentée de ses trois contenus téléchargeables, Dawguard, Hearthfire et Dragonborn verra bel et bien le jour sur nos consoles de salon.

Voilà qui en intéressera plus d'un, notamment les personnes n'ayant jamais joué au jeu, ou encore les gamers ne possédant pas de connexion internet afin de télécharger les différents DLC.

The Elder Scrolls V : Skyrim Legendary Edition sera commercialisée en Amérique du Nord et en Europe. Tandis que la sortie américaine est fixée au 4 juin pour un prix de 59,99 $ HT, la mouture destinée au Vieux Continent arrivera le 7 juin pour un prix avoisinant les 49 €, sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

the-elder-scrolls-v-skyrim-legendary-edition-boxart-ps3-xbox360-pc

Commenter 2 commentaires

Anonymous
J'ai bien fait d'attendre, et d'avoir vendu le jeu aussitôt l'aventure principale bouclée :P J'ai chopé la bonne stratégie avec ce style de jeu :D
Signaler Citer