Actualité
The Elder Scrolls V Skyrim 25 08 2011 Alduin head 1

The Elder Scrolls V: Skyrim est déjà disponible en Europe

par
Source: Sticktwiddlers

Et tout cela légalement, oui monsieur l'agent...

Décidément, il devient aujourd'hui de plus en plus difficile pour les éditeurs de jeux vidéo de garder leurs titres inaccessibles avant la date de sortie officielle. En effet, rendre les jeux disponibles quelque temps avant le jour J devient une mode très suivie par les marchands. Une mode, mais aussi un argument de vente puisque le joueur pressé de tester le nouvel opus de son jeu préféré se dirigera logiquement vers le revendeur le proposant en premier.

Ainsi, peu de temps après la sortie anticipée d'un des blockbusters de cette année 2011, à savoir Call of Duty: Modern Warfare 3,  c'est au tour d'un autre jeu très attendu de faire son apparition quelques jours avant son Day One. Alors qu'il était déjà disponible (du moins sur Xbox 360) depuis presque une semaine dans les coins mal famés de la Toile, The Elder Scrolls V: Skyrim fait donc son apparition en Europe, à trois petits jours de sa sortie officielle, la date fatidique du 11 novembre 2011 (11/11/11).

Néanmoins, la firme mère sauve un peu les meubles puisque sa version PC du jeu restera bloquée jusqu'à sa sortie, étant donné qu'elle nécessitera une activation via Steam, chose que les utilisateurs ne pourront faire qu'à partir de vendredi. De plus, il apparaît que les seuls pays où il est d'ores et déjà possible de se procurer le titre du studio américain Bethesda sont la Belgique et la Hollande. Et vous, avez-vous pu tâter de cette nouvelle édition de l'illustre série The Elder Scrolls ?

Skyrim

Une version PS3 du titre achetée en magasin par un joueur ravi.

Skyrim-

 

Commenter 2 commentaires

Anonymous
J'ai essayé de l'obtenir dans un magasin tout à l'heure, et le vendeur m'a dit que ça sera possible à partir de demain 18:00... Du coup j'ai maintenu la commande Amazon et l'aurai jeudi. Il me coûte seulement 47,44 € ce qui est un très bon prix.
Signaler Citer