Actualité
The Elder Scrolls V Skyrim 13 08 2011 head 3

The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tourner la tête

par
Source: Vgchartz

Le jeu se vend bien, même très bien !

Nous pouvons désormais dire que 2011 est une année incroyable au niveau des jeux vidéo, puisque de nombreux titres ont atteint d'impressionnants pics de vente lors de leur sortie. Dernièrement, nous avons appris que le cinquième épisode de la série des Elder Scrolls venait de franchir la barre des 3,4 millions d'exemplaires (les ventes numériques ne sont pas comprises) en seulement deux jours.

Il est notable que 59 % des jeux aient été vendus sur Xbox 360, soit approximativement 2 millions d'unités, 27 % sur PlayStation 3 et pour terminer 14 % sur PC. De plus, 2,5 millions copies du jeu de rôle de Bethesda ont été vendues en Amérique et 950.000 dans le reste du monde.

The Elder Scrolls V: Skyrim a également réussi à battre Gears of War 3 et FIFA 12 dans le même intervalle de temps et est à égalité avec Battlefield 3. Seulement Call of Duty: Modern Warfare 3 est en avance sur Skyrim. Malgré tout, les chiffres de ventes sont juste impressionnants, surtout pour un RPG.

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim_18-08-2011_screenshot-5

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Succès mérité. J'adore ce jeu. J'avais adoré Oblivion (j'ai d'ailleurs les 1250G dans ce dernier) et j'aime bien Skyrim également. Le jeu se sera fait attendre, mais ça valait le coup.
Signaler Citer
dav1974
Salut..
Alors je veux pas faire le cheveux dans la soupe...mais grâce a skyrim, BF3 et COD, un ami qui a un magasin de jeux video m'a dit qu'il a fait le plus gros chiffre d'affaire depuis son ouverture.
Surtout le jour de la sortie de COD, ou il a + que doublé le record journalier, et avec BF 3 et Skyrim il a fait autant qu'un jour de période de fêtes de noël.

Heu, alors pourquoi tous les soirs a la télé j’entends parler de crise, et aussi de crise de jeux video. Surtout que beaucoup qui se sont payé BF et COD sont les même personnes, et souvent des ados...
Signaler Citer