Actualité
The Elder Scrolls V Skyrim Dawnguard head 1

Skyrim : première levée de boucliers pour Dawnguard dans une bande-annonce

par
Source: Bethesda

Prêts à découvrir le côté obscur de la force ?

Annoncé il y a quelques semaines, le premier contenu de The Elder Scrolls V: Skyrim ne se dévoile qu'aujourd'hui, pour le plus grand bonheur des fans du jeu de rôle. Dawnguard, tel est son nom, se montre ainsi au travers d'une bande-annonce assez mystérieuse qui nous laisse malgré tout découvrir une nouvelle race : les Dawnguard justement, une population très variée de combattants venus d'outre-tombe et bien décidés à prendre le contrôle de nos terres, malgré notre opposition.

Notre héros aux yeux éclairés pourrait vraisemblablement subir une malédiction ou autre dégât collatéral durant son affrontement avec ce nouvel ennemi. Pour le moment, rien de plus à se mettre sous la dent, si ce n'est le prix du jeu : 1 600 points chez Microsoft pour la sortie du DLC cet été, soit une quinzaine d'euros sur le Store quelques semaines plus tard, la Xbox 360 ayant en effet droit à une exclusivité temporaire sur les contenus du RPG.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
ÉNORME ! Vraiment hâte =D

HaiLong a écrit:Arbalete et Combat a Poney =D

Le Dovahkiin reprend du service =D


c'est clair ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Ce premier trailer me donne l'eau à la bouche et c'est très encourageant et je comprends mieux pourquoi il n'y à pas de guilde des vampires dans le jeu de base. Ceci dit ce DLC propose à vue d’œil un meilleur gameplay, un meilleur scénario et des quêtes plus longue et intéressante que les guildes présent dans le jeu d'origine. Une version Goty de Skyrim sera forcément un gros plus à terme.
Signaler Citer