Actualité
elder scrolls online concours million dollars

The Elder Scrolls Online : le nom du gagnant du million de dollars annoncé

par
Source: ESO

Bethesda et ZeniMax présentent le grand vainqueur du million de dollars. Un sacré chanceux !

Le suspens vient enfin de toucher à sa fin. En décembre dernier, Bethesda Softworks et ZeniMax Online Studios lançaient un grand concours permettant à un joueur de The Elder Scrolls Online de remporter un million de dollars. Après des semaines d'attente, les studios viennent donc de dévoiler le nom du grand gagnant. Qui est-ce ?

elder scrolls online concours million dollars

Le vainqueur de ce concours se prénomme Ryan Rager, un Californien d'une trentaine d'années qui a acheté sa première console dernière génération il y a seulement quelques mois, et ce uniquement pour se lancer dans l'aventure de The Elder Scrolls Online :

J'ai toujours joué sur consoles, mais j'ai pris une Xbox One assez tardivement. J'ai attendu octobre dernier pour m'en offrir une.

Je n'y croyais pas une seule seconde. Mais je jouais chaque fois que j'en avais l'occasion à ce moment-là, et je me suis dit : pourquoi ne pas tenter le coup ?

Avec cette somme astronomique, Ryan va donc pouvoir se marier avec sa compagne (et se payer une luxueuse lune de miel) et changer de téléviseur pour pouvoir profiter au mieux des graphismes du MMORPG. Concernant le jeu en lui-même, le gagnant aime jouer un Elfe noir chevalier dragon, personnage qu'il va bien entendu continuer d'améliorer dans le futur. Lors de l'annonce du concours, Bethesda avait lancé le hashtag #MillionReasonToPlay. Quelle est celle de Ryan Rager ?

Pour moi, c'est la taille du monde. J'ai toujours préféré les jeux où on peut faire ce qu'on veut et choisir sa propre voie. C'est super d'avoir une histoire et d'avoir le choix de la suivre ou, si on préfère, sortir carrément des sentiers battus et faire son truc à sa manière. ESO donne cette liberté aux joueurs.

Par ailleurs, Bethesda va très prochainement envoyer un e-mail aux 1 000 gagnants qui remporteront 3 000 Couronnes (la monnaie du jeu) chacun. De quoi se faire plaisir dans The Elder Scrolls Online, qui est pour rappel disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Par ailleurs, la Guilde des Voleurs a fait son arrivée dans le MMORPG.


redacteur vignette clint008  Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
j'ai pris une Xbox One

changer de téléviseur pour pouvoir profiter au mieux des graphismes du MMORPG.
:lol:
Argent qui va vite partir en fumée :jk:
Mariage + lune de miel... oulala ça va coûté bonbon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dewi29
kajjun a écrit:Et il l'a gagné comment ce concourt ?

il fallait remplir un formulaire en ligne et être connecté sur le jeu entre le 3 décembre 2015 et le 10 janvier 2016.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Oue mais c'est du vent, vu le nombres de joueurs, ce n'est pas la peine de jouer, de plus je m'en doutais que le gagnant serait un américain et enfin rien ne dit qu'une personne à réellement eu l'argent. Entre temps ça a du faire revenir d'anciens joueurs et pourquoi pas des nouveaux joueurs, l’appât du gain comme on dit. :mrgreen:
Signaler Citer