Actualité
collier

The Dog Happy Life : ça sent le pâté !

par
Source: GuiYom

Un Sonydog sur PSP vous y croyez vous ?

En matière d'originalité et de créativité, il n'y a plus grand monde à convaincre dans la sphère vidéo-ludique que c'est dorénavant Nintendo qui mène tant bien que mal la danse.

Sony ronge son os ... et chasse le bon plan pour maintenir les ventes de sa PSP. Et aujourd'hui les bonnes idées on ne s'embète plus à les créer, on les prends là ou elles sont.

C'est donc Yukes qui nous prépare un Nintendogs ... euh ... un Sonydogs, rien à voir bien sûr. Le concept est ... différent ... mais pareil ! C'est un peu la différence qu'il y a eu entre le Loft et Nice People ;)

Le titre s'appellera The Dog Happy Life et est prévu le 27 avril au Japon.

On vous en dit plus dès que le titre pointe sa truffe dans le commerce :)

Sources : playingzone, playstationportable.de

VENEZ DISCUTER DE CET ARTICLE SUR LE FORUM

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Anonymous
juste pour donnez mon avis, sony sont les seul a avoir un chien robot, et meme les seul... maintenant les aibos ne seront plus produit.. enfin bon tout ca pour dire que sony devrait nous sortir une tres tres bonne simulation parce qu'il ont meme une equipe de developpement sur l'intelligence artifficielle
Signaler Citer
Anonymous
moi je pense juste que ce jeu n'aura surement pas le succes que sony attent pour la simple et bonne raison que l'ecran tactile et le micro ni sont pas.

Hors c'est la toute la force de ce jeu sur la ds: L'interactivite réel!

Sinon l'idée du copier coller, je trouve cela un peu abusé: reprendre de plus l'idée du chien (il aurait pu changer au moins l'animal...) sera encore un point negatif...

@++ ET bons jeux a tous

Duc ^^
Signaler Citer