Actualité
The Division 14.06.2013 (4)

The Division : la Xbox One et la PS4 logées à la même enseigne

par
Source: OXM

Pour le moment seulement ?

Depuis quelque temps, Ubisoft offre du contenu exclusif aux possesseurs de machines PlayStation (matérialisé sous la forme de 60 minutes de gameplay supplémentaires). C'était le cas avec Assassin's Creed III et ça le sera avec Assassin's Creed IV: Black Flag et Watch_Dogs. Pour autant, la firme française ne reproduira pas le schéma avec le prometteur The Division

Dans un entretien accordé à OXM, Ryan Bernard, directeur de The Division, a expliqué que ses équipes étaient davantage occupées à délivrer la meilleure expérience possible sur Xbox One et PlayStation 4. En l'état, les deux versions devraient être identiques, même si le principal intéressé n'a pas fermé complètement la porte non plus (quid du Kinect ?).

Actuellement, parce que nous le sortons sur deux plateformes, nous voulons la meilleure expérience pour les deux. Nous n'avons pas prévu de contenu ou fonctionnalité spécifique pour l'une ou l'autre des machines. Nous avons un long processus de développement, mais qui sait ce qu'il se passera d'ici le lancement du jeu. Pour le moment, nous n'avons pas de contenu exclusif à proposer.

Par ailleurs, il est revenu sur Snowdrop, le moteur graphique spécialement conçu pour The Division :

Il est en développement depuis plusieurs années et il est pensé pour utiliser la technologie next-gen et les caractéristiques des consoles Sony et Microsoft. Ce n'est pas un moteur hérité, ce n'est pas quelque chose que nous partageons avec les autres studios. Il est spécifiquement conçu pour ce jeu et les plateformes next-gen. 

The Division 14.06.2013 (1)

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Quent159
Ichimaru777 a écrit:Pas de jaloux comme ça (du moins pour l'instant).

La vidéo de gameplay était pas mal, faut en voir plus, mais le peu que j'en ai vu me donne bien envie.


La video était vraiment sympa c'est vrai, et que dire de la qualité graphique, c'est l'un des jeux qui m'a le plus étonné
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Ouais exactement les jeux Multisupport devrait toujours ou plus souvent être identique je souhaite en tous cas que ce jeu le reste !

Et franchement pour moi The Division était vraiment la meilleur surprise et le plus beau jeu de l'E3 2013 la démo/gamplay était juste ouah quel claque !!!

EdWard89 a écrit:C'est une bonne chose, il faudrait que ça soit souvent pareil :)
Signaler Citer