Actualité
The Division 01 02 14

The Division : le Snowdrop Engine en met encore plein la vue en vidéo

par
Source: Ubisoft

Attention les yeux.

Toujours prévu pour l'année fiscale 2014/2015, The Division profite de la GDC pour mettre une nouvelle fois en avant son impressionnant moteur graphique, le bien nommé Snowdrop Engine. Grâce à une vidéo, nous avons droit d'admirer encore et encore ses vertus tandis que les développeurs font l'éloge de l'outil de création qui se cache derrière.

Car, oui, le Snowdrop Engine a visiblement été pensé pour être simple à utiliser, malgré un rendu voulant s'éloigner des scripts. Comparée à des briques LEGO, la technologie s'apparente à un véritable bonheur pour les artistes (en termes de possibilités, forcément) tandis que nous, joueurs, en profitons pour en prendre plein les yeux.

Avec le Snowdrop Engine, force est de reconnaître que The Division risque de mettre tout le monde d'accord, du moins d'un point de vue visuel.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Torgnole graphique en approche !

Je n'ai pas peur du downgrade graphique comme pour Watch_Dogs étant donné que The division est exclusivement développé sur next-gen.

Vivement ! 8-)
Signaler Citer
Archkael
La forêt n'y sera pas en effet car même pour un gros PC c'est limite trop bourrin leur truc tourne en précalculé ou avec des cartes pro a 5000€ par contre si le rendu console est celui montré et si c'est pas retouché ça reste énorme
Signaler Citer
R3dF0x_Qc
Archkael a écrit:... si le rendu console est celui montré et si c'est pas retouché ça reste énorme

Ils sont tous devant un PC dans la vidéo. Alors il y a de forte chance que ce soit sur PC. De toute façon, je doute qu'un tel niveau graphique (real-time) soit possible sur console. D'ailleurs, la machine qui fait tourner ça doit être un monstre :twisted:
Signaler Citer