Actualité
The Division 13 06 2014 art 1

The Division : travailler sur le scénario est "un véritable challenge" d'après le scénariste principal

par
Source: SegmentNext

John Björling, scénariste principal de The Division, s'est longuement confié au cours d'une interview, évoquant notamment la difficulté à produire un scénario pour un tel jeu.

The Division 01 01 2015 artwork 2

Cela faisait un petit moment que The Division n'avait pas fait parler de lui, mais heureusement, le scénariste principal John Björling a dévoilé quelques informations sur le titre, en évoquant notamment la difficulté de créer un scénario pour un tel jeu.

Ainsi, le monsieur explique qu'écrire un récit dans un jeu de cette taille et avec un cadre complexe est un challenge, mais qu'il est assez chanceux pour être entouré de scénaristes talentueux, tout comme les développeurs, rendant la chose plus simple. La production de l'histoire est, selon lui, un énorme puzzle, rempli de dépendance et de travail interdisciplinaire, demandant alors d'énormes efforts pour que l'ensemble soit cohérent. Il termine en précisant qu'il s'agit de quelque chose de totalement différent comparé à l'écriture d'histoires courtes, puisque chaque détail à son importance, de la petite phrase au milieu d'un combat, au pourquoi un seau est bleu au lieu d'être rouge.

Étant donné la volonté d'Ubisoft d'offrir un monde persistant à The Division, nul doute que les scénaristes ont dû donner le meilleur d'eux-mêmes pour écrire une histoire qui tient la route. La date de sortie du titre est toujours prévue pour 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Ou alors c'est ce qui se passe quand on produit un jeu avec un beau visuel, de jolis effets et que seulement ensuite on pense à établir une histoire qui relie les personnage et leur univers... /Mode troll off... :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Dire que rainbow six siege a était annoncer après mais risque de sortir avant :roll:
J'espère que ce sera pas un pétard mouillé façon Watchdogs. :? (tout dans la BA pour au final rien dans le froc)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
y0Freezy a écrit:En gros, il nous dit indirectement, que c'est tellement complexe, qu'ils vont le report! Obligé ^^!

En même temps si tu te fie aux annonces fantasques d'ubisoft ...

Quand un journaliste a interrogé un des responsables du developpement il y a déjà a peu près un an en leur demandant si le jeu sortirai bien fin 2014 ou première moitié 2015 comme Ubisoft le laissait plus ou moins entendre à ce moment là le mec a faillit s'étrangler de rire et a dis fin 2015 au mieux sinon 2016... A moins que Ubisoft ne fasse vraiment trop pression mais ca l'ennuierai vraiment et il fera tout pour faire patienter ubi
Signaler Citer