Actualité
The Division Survie head 2

The Division : première bande-annonce glaciale pour le DLC Survie

par

La deuxième extension payante de Tom Clancy’s The Division se profile enfin, avec la diffusion d'une toute première vidéo de présentation.

Alors que tout paraissait bien huilé pour Tom Clancy's The DivisionUbisoft a décidé de chambouler son planning pour affiner l'expérience de jeu plutôt que de proposer rapidement de nouvelles extensions.

Mais maintenant que la mise à jour 1.4 est disponible, les développeurs peuvent enfin commencer à nous parler du deuxième DLC, le bien nommé Survie. Nous le découvrons enfin avec une première bande-annonce qui pose les bases de cette nouvelle aventure en multijoueur. Ici, les codes seront modifiés, alors que nous devrons désormais gérer avec le froid, la faim, la nuit, la propagation du virus, et surtout nos adversaires suréquipés.

Dans un blizzard et des conditions plus extrêmes que jamais, nous devrons donc profiter de tous les éléments qui nous entourent pour survivre. Malheureusement, nous n'avons pas d'informations précises sur les innovations en termes de gameplay, ni même sur une éventuelle date de sortie. En revanche, elle est jouable dès aujourd'hui et jusqu'au 13 novembre sur les serveurs de test publics sur PC.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Near
C'est des nouveaux modes de jeu.

Le premier DLC c'est des "donjons aléatoires" à la Diablo (dans le contexte de The Divison bien entendu) et le second DLC c'est la carte entière du jeu qui devient une seule instance où 24 joueurs (au début) doivent survivre, en s'entraidant (PvE) ou en s'entretuant (PvP).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
nathrakh a écrit:Je n'ai encore fait aucun DLC, ça se présente sous quelle forme ? de nouvelles zones solo ou des instances, ou c'est carrément des missions en plus au milieu de la carte ?

N’achète pas, c'est bidon ;)
Signaler Citer