Actualité
The Division météo head

The Division : petit teaser avant la révélation de la météo et du cycle jour/nuit

par

Comme beaucoup de jeux en monde ouvert, The Division possède une heure et une météo dynamique, qui va nous être présentée en vidéo.

Depuis l'E3 2015, The Division, annoncé de longue date, a enfin rendez-vous avec son public pour le 8 mars 2016.

Ubisoft est cependant encore très loin de tout nous avoir dit sur ce jeu de tir post-apocalyptique, qui se déroulera à New York pendant la période des fêtes, après qu'une pandémie ait tué ou fait fuir une grosse partie de la population. Dans ce lieu désormais clos et dévasté, la mégalopole va nous montrer un autre de ses visages.

Pour sublimer la ville, les développeurs ont prévu un système de météo dynamique et de cycle jour/nuit, brièvement aperçu à l'occasion des différentes vidéos promotionnelles. Cependant, nous n'avons pas encore pu profiter de tout le potentiel des deux systèmes, et c'est pourquoi Ubisoft va dévoiler une vidéo dédiée demain après-midi. En attendant, un premier teaser nous invite à nous délecter d'un avant-goût de ces changements climatiques et de luminosité.

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

f**k_me_im_inFamous
VeryDarkus a écrit:Mais le jeu est ulta beau :o. Mon souvenir de ce jeu était un gros downgrade mais là ils ont augmenter les graphismes ou quoi ?
Il remonte dans mon estime là.


L'effet "Watch dog" tu ne te rappel pas? Graphisme ultra beau en vidéo, et le jeu en main ....
Signaler Citer
VeryDarkus
C'est pas parce qu'il y a eu un downgrade que le jeu est moche stop un peu. Si ce teaser avait été présenté en 2013 on aurait tous bavé. C'est le plus beau jeux console avec ethan quarter pour moi.
Uncharted 4 est très beau mais les effet de the division sont plus jolie.
Signaler Citer