Actualité PS4
The Division head

The Division : des joueurs payent le jeu deux fois sur PS4, sans y avoir accès

par

Payez le jeu deux fois, n'y jouez pas, et prenez votre mal en patience !

The Division est tout juste disponible, mais des problèmes font déjà surface. En effet, outre la défaillance des serveurs et les quelques plaisantins bloquant la progression des autres joueurs, si vous avez précommandé le titre sur PS4, il se peut qu’un petit bug soit venu se glisser, et ait alourdi la facture.

En effet, et comme vous pouvez le constater sur le forum de la communauté PlayStation, les joueurs européens sont nombreux à se plaindre d’avoir payé le jeu après la précommande en version numérique, deux fois donc. Certains utilisateurs de PS4 ont donc reçu un premier mail confirmant la bonne réception du paiement, puis un autre quelques heures plus tard pour la même chose, étant alors débités une seconde fois. D’autres ont d’abord reçu le mail de confirmation, puis un d’annulation, le second paiement ayant été refusé, de quoi perdre la tête, mais surtout son argent. Bien entendu, cela aurait pu s’arrêter là, sauf que les joueurs ayant été débités deux fois n’ont pas forcément eu accès au jeu, alors que la précommande avait été validée plutôt deux fois qu’une.

The Division head

Si jamais vous êtes dans ce cas de figure, ne paniquez pas pour autant, Sony est au courant du problème et promet de créditer les comptes SEN concernés dans les jours à venir. Pensez tout de même à contacter le service client, cela ne coûtera rien et permettra de leur rappeler que vous êtes touchés par le problème. Pour les pauvres joueurs ayant eu le malheur de précommander The Division sur le PlayStation Store européen, il ne leur reste qu’à prendre leur mal en patience.

Merci à Spawn186 d’avoir signalé cette information dans les commentaires.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
thebigbass
non mais sa va loin la il ramasse des tunes comme ils veulent ,yen a qui peut-êtres n'ont même pas vue et donc se plaigneron pas c'est tout bénef pour eux en gros faut même pas avoir 1 centime sur son compte psn il peuvent vous carotte sans faire expres style :roll: affaire a suivre vive les recharge a carte c'est le moin risquer :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
WoW terrible ce bug sur le PSN, sa doit-être ragent quand même!
.. Et pour les troller, je suppose que on peut pas faire de tire allié pour corriger les quelques plaisantins qui s'amuse à bloquer l'accès des portes ou autres? ou même de les pousser en marchant ou courant?
Je compte le prendre aujourd'hui donc j'aimerais savoir s'il y a moyen de les remettre à leur place? XD, je sais plus d’ailleurs si on peut jouer hors-ligne ? :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dewoffera
Minarulother a écrit:Payer ce jeu une fois , il y a déjà un problème mais le payer 2 fois!!
Damn je doute qu'un mot existe pour cette situation ! :P


Le mot que tu cherches est peut etre Masochisme ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Le jeu est vraiment très bon, et je le trouve encore meilleur que lors des bêtas (ps4) 8-)

Toujours le petit bug du son qui se coupe une fraction de seconde par moments, c'est très rapide mais assez fréquent. :(
Cela ne faisait pas cela lors des betas (ps4)… :oops:

Les graphismes sont vraiment excellents, et le gameplay tient bien la route… 8-)

Seule la personnalisation :o de la tête des personnages est trop peu développée, mais après question habillement cela va mieux… :lol:
Signaler Citer