Actualité
The Division Chaos S3K Level 99 Dark Zone

The Division : un joueur a déjà atteint le niveau 99 dans la Dark Zone

par
Source: Site officiel

En une dizaine de jours, un adepte de The Division a surpassé les autres joueurs et a atteint le niveau maximum du jeu en ligne avant tout le monde.

Vendredi dernier, dix jours tout juste après le lancement officiel et remarqué de The Division, les développeurs ont fait une annonce surprenante.

The Division Chaos S3K Level 99 Dark Zone

Ainsi, alors que certains se demandaient encore jusqu'où l'expérience allaient les amener, et qu'Ubisoft profitaient des chiffres de vente qui défilaient à une vitesse folle, un possesseur du titre s'est contenté de jouer, jouer, et encore jouer. Il ainsi découvert avant tout le monde les limites de niveaux imposés par l'expérience.

Chaos 3SK, c'est son pseudonyme, a ainsi le niveau de personnage 30, certes, mais a surtout atteint le niveau 99 en Dark Zone, un exploit qu'il fut le premier à réaliser, après pas moins de 153 heures de jeu et 15 349 éliminations.

Ubisoft a tenu à le féliciter, mais aussi à le rassurer, en lui rappelant qu'il pourra découvrir de nouveaux aspects de l'univers de The Division à travers son Season Pass. Pour les curieux, son passage au niveau maximum dans la Dark Zone a été filmé et partagé par ses soins.

TEST - The Division : Ubisoft a son Destiny

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce gavage à outrance sinon de se la raconter, ces comme les joueurs qui dorment sur les bêtas et atteignent des niveaux 50 pour tout se retaper le jour de la sortie du jeu, ridicule...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Avec des potes quand on a vu ça il y a 2 jours, on s'est amusé à calculer le temps de jeu par jours du mec, on est arrivé a environ 15h de jeu par jours !! :o
Soit le mec va finir avec un cancer du cerveau, soit il passait le relai à un pote :ugeek:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Sympa, mais inutil d'être monter au max si vite... apresje me demande quel son les stat de son équipement, je suis a peine niv 30 dans la DZ et j'ai +de 81'300 de dps et + de 86'000 de santé...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Oui c'est vrai je suis du même avis que mon voisin du haut, chaque joueur joue comme il le souhaite !
Quand j'ai un gros coup de coeur pour un jeu j'ai vraiment du mal a décrocher tellement je suis absorber dans l'univers, ça ne fait pas de moi un no life, c'est qu'une question d'heure/jours/semaines.

Les coup de coeurs sont de plus en plus rares donc autant les savourés comme on les aimes ! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Donc le mec attend pendant 2 ans un jeu, il le termine en 10 jours, il est fatigué, il se force, il s'ennui parce que c'est répétitif....

Au moins il a rentabilisé le jeu avec 150h
Signaler Citer