Actualité
division ubisoft jpg

The Division : la destruction des décors expliqué par Massive Entertainment

par
Source: Examiner

Pourrons-nous vraiment tout exploser ?

Tom Clancy's the Division n'est pas un jeu qui fait beaucoup parler de lui, le titre étant toujours en développement chez Massive Entertainment. Récemment, Ryan Barnard, directeur du jeu, est revenu sur les possibilités de destruction des décors, intimement liées au système de couverture.

Vous ne serez pas en mesure de tout détruire dans le jeu : ce serait génial, mais ce n'est pas vraiment possible en terme de production ! Cela fait pleurer les gens.

Nous faisons un RPG avec la marque Clancy, donc les combats tactiques sont importants, et au coeur de cela, un jeu de combat basé sur la couverture. Donc les couvertures seront toutes destructibles, de très légèrement à totalement.

En clair, Massive Entertainement affirme que de nombreuses parties du décor pourront être détruites, mais sans pour autant casser le gameplay, dont la mécanique première reste la couverture lors des combats. Pour être victorieux, il faudra donc démolir les cachettes des adversaires dans la mesure du possible. Pour rappel, The Division est toujours attendu pour cette année 2014.

division_ubisoft_jpg

Commenter 5 commentaires

didiwarior
Raul_Pelforth a écrit:Je suis toujours aussi intéressé par ce jeu mais une nouvelle vidéo de gameplay ne serait pas pour me déplaire.

il faudrat s'en doute attendre deux mois avec l'e3

superotaku : elle en subira une on voie que du pc la
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
En gros la destructabiliter se fera un peu comme dans Gears of war... donc pariellement !

C'est pas plus mal sinon on se retrouverait vite dans un "monde" en ruine genre paris apres la 2 eme guerre mondial...

Et en même temps c'est pas BF3 ni 4, (alors quand je vois qu'un fling peut destroy un mur en peu de balls je me dis qu'il y a comme un souci !)
Signaler Citer