Actualité
The Division Incursions

The Division : une bande-annonce pour rendre hommage aux joueurs

par
Source: Ubisoft

Un jeu n'est rien sans ses joueurs, et Ubisoft l'a bien compris en réalisant une bande-annonce avec un peu de vous dedans.

Disponible depuis bientôt un mois et demi maintenant, Ubisoft continue de prendre soin de The Division, que cela soit avec des mises à jour hebdomadaires, l’arrivée des Incursions il y a peu, ou encore un hotfix déployé cette nuit. Malgré tout, sans les joueurs, le jeu ne serait pas grand-chose, c’est donc tout naturellement que le studio a dévoilé une bande-annonce pour rendre hommage à tous ces agents qui combattent chaque jour pour reprendre Manhattan, ou qui explorent tout simplement la Dark Zone à la recherche de jeunes victimes.

Dans cette sublime bande-annonce, Ubisoft a mis les petits plats dans les grands en donnant les statistiques d’agents incroyables. Vous pouvez ainsi y voir l’Anglais Mendoman007, qui a passé plus de 300 heures sur le jeu, le Hollandais Crusebal, qui a réalisé la prouesse d’effectuer 60 908 headhsots, l’Australien Chaos3K, le premier à atteindre le rang maximum en Dark Zone en y passant pas moins de 6 jours et 9 heures, l’Américain Cold_Whistler, qui est à éviter avec ses 3507 joueurs tués, ainsi que le Français Jetmix, qui a réanimé la bagatelle de 3077 agents.

Si vous souhaitez voir une vidéo en hommage à votre agent sur The Division, vous avez désormais une idée des statistiques incroyables qu’il vous faudra avoir. En attendant, cela fait toujours plaisir de voir qu’un studio n’oublie pas que les joueurs sont la raison principale du succès d’un jeu.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Super sympa comme vidéo hommage. Bravo !

Perso, je suis du genre à aider et soigner les autres et parfois, ça se retourne contre moi. J'en ai soigné un, une fois et il m'a invité en groupe. Nous avons tué quelques ennemis en duo. Ensuite, il s'est fait descendre par un Boss, je n'ai pu l'aider à temps. il est revenu, m'a éjecté du groupe et m'a descendu.. Vindicatif et pas très reconnaissant le gars :roll:
Mais bon, je continuerai sur ma voie, malgré tout :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Belle hommage, cette vidéo est vraiment bien fait.. mais je me demande comment ils ont obtenue ces vidéos, les joueurs ont-ils rejouer une scène ou alors ont-ils suivit leurs exploit?
(PS: cet agent américain devenu renégat dans la dark zone et qui chasse les autres d'agents... pas cool du tout, XD, j'aimerais pas le croisier, XD)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Fengsho a écrit:(PS: cet agent américain devenu renégat dans la dark zone et qui chasse les autres d'agents... pas cool du tout, XD, j'aimerais pas le croisier, XD)

Il est bidon, c'est juste qu'il traine toujours a 4 voir plus car ils font deux groupe et restent tout le temps cote à cote.
Signaler Citer