Actualité Xbox 360
The Darkness head

The Darkness : la suite bel et bien en développement selon un C.V

par
Source: Destructoid

Le jeu est toujours en développement d'après le CV d'un développeur de chez Digital Extreme.

Développé par les suédois de StarBreeze, le premier The Darkness est un jeu de tir à la première personne basé sur le comic du même nom. Le titre nous place dans la peau de Jackie Estacado, un mafiosi new-yorkais, qui le jour de ses 21 ans se voit accorder les pouvoirs du Darkness, une entité maléfique aux pouvoirs démesurés.

Le studio avait manifesté son désir de faire une suite peu-après la sortie du premier opus, mais nous sommes toujours sans nouvelles de l'avancement du développement. Aujourd'hui, le résumé d'Emmanuel Pappas semble indiquer que le développement de la suite est bien toujours en cours.

Emmanuel-pappas-resumé

Le résumé a été depuis retiré du site, cette capture d'écran a été récupérée dans le cache de Google, ici. Nous pouvons clairement voir que Mr Pappas est toujours en train de travailler sur The Darkness 2, et ce depuis le 1er Janvier 2009.

Le titre étant toujours en développement, nous devrions disposer de plus d'informations dans les mois à venir.

179814-141597-thedarkness

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Super bonne nouvelle. J'avais juste adoré le premier, prenant au possible. J'espère juste un multi plateforme puisque des rumeurs disaient le jeu exclu Xbox 360. Hors j'aimerais le voir sur PS3.
Signaler Citer
cedricc666
J'ai fini le 1er 2 fois tellement je l'ai apprécier !
J'attends sa suite avec impatience !!!!

Dy0o a écrit:Je croyais que le projet avait été abandonné, ne voyant aucune nouvelle du développement du deuxième épisode...
Super bonne nouvelle ! :D

Je croyais comme toi qu'il n'aurait pas de suite donc je suis aussi ravi ! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bono62
je suis à la toute fin du 1 mais comme j'ai acheté dead space ...j'attends de finir celui-ci ! Mais j'ai quand même adoré le 1 avec les pouvoirs et surtout la voix du démon quand on meurt :twisted:
Signaler Citer