Actualité
The Darkness II head 13

The Darkness II revient en images et en vidéos

par

The Darkness II revient dans toute sa splendeur à travers quelques images et deux séquences de gameplay.

Certains sont impatients de reprendre le contrôle de Jackie Estacado dans The Darkness II. 2K Games nous livre aujourd'hui une petite galerie d'images qui devrait faire patienter les fans.

Cet ancien tueur de la mafia, possédé par les sombres pouvoirs du Darkness, n'a pas fini son périple. Malgré un changement d'orientation graphique, le titre enfoncera le clou du gore et de l'insoutenable à travers les différentes possibilités prévues pour se débarrasser des ennemis, même si les deux entités ont souvent du mal à cohabiter.

Par ailleurs, le sombre héros du jeu peut certes créer tout ce qu'il veut pendant la nuit grâce à son pouvoir, mais ces derniers sont fatalement transmissibles : en clair, si une femme tombe enceinte de Jackie, il meurt et ses pouvoirs seront transférés au futur héritier. L'éditeur nous présente une illustration pour nous rappeler que cet aspect "crucial" de la série n'a pas été omis dans ce nouvel opus.

Et pour ceux qui préfèrent quand ça bouge, les premières minutes du jeu ont été révélées, tout comme une vidéo commentée nous permettant de nous familiariser avec le système de jeu.

darkness_ii-8darkness_ii-4darkness_ii-9darkness_ii-10darkness_ii-7darkness_ii-12darkness_ii-11darkness_ii-15darkness_ii-6darkness_ii-5darkness_ii-14

darkness_ii-3darkness_ii-2darkness_ii-1

Commenter 3 commentaires

don-miceli
déjà dans le un elle se battait pour avoir le coeur qu'on arrachait au cadavre et ça continue ;D
Pareil que toi je me languis trop de l'avoir même si j'ai toujours pas fini le un depuis le temps ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
don-miceli a écrit:déjà dans le un elle se battait pour avoir le coeur qu'on arrachait au cadavre et ça continue ;D
Pareil que toi je me languis trop de l'avoir même si j'ai toujours pas fini le un depuis le temps ...

N'empêche, c'est con, ce jeu as pas eu un franc succès, j'espère que le 2 rattraperas le coups, car malgré qu'il ne soit pas au top graphiquement, ce jeu est tout bonnement génialissime ! :)
Signaler Citer